Perdre une roue ?!perju930 a écrit :Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.
KZJ 95.
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: KZJ 95.
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Les roues pètent......?perju930 a écrit :Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.
ca y est .......
- perju930
- Adhérent

Oui malheureusement , la fusée se déboîte du triangle et la roue est horizontale ...pas pratique pour rouler !SISSOU a écrit :Perdre une roue ?!![]()
Au contrôle technique ils peuvent voir si tes rotules ont du jeu , ou toi avec un pied de biche tu peux essayer de faire "jouer" l'ensemble autour de la rotule , si il y a le moindre déplacement il vaut mieux changer avant d'être dans la m ...et comme dit plus haut, on change le triangle complet, pas avantageux de remplacer les rotules et les silents block.
Voir ici un topic concernant ce problème , il faut aller à la deuxième page pour comprendre ...
http://series8et10.forumactif.com/t3257 ... embre-2019
Mais je ferai par ensembles cinétique.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Effectivement !perju930 a écrit :Oui malheureusement , la fusée se déboîte du triangle et la roue est horizontale ...pas pratique pour rouler !
Au contrôle technique ils peuvent voir si tes rotules ont du jeu , ou toi avec un pied de biche tu peux essayer de faire "jouer" l'ensemble autour de la rotule , si il y a le moindre déplacement il vaut mieux changer avant d'être dans la m ...et comme dit plus haut, on change le triangle complet, pas avantageux de remplacer les rotules et les silents block.
Voir ici un topic concernant ce problème , il faut aller à la deuxième page pour comprendre ...
http://series8et10.forumactif.com/t3257 ... embre-2019
Oui...famak a écrit :Perso, je ne jouerai pas à changer que ce qui sont nécessaire.
Mais je ferai par ensembles cinétique.
Quand je veut dire cibler ceux qui en on le plus besoin... Je veut dire train avant ou pont arriere.
C'est un coup à pourri le pare-brise et les essuies glaces.
Enfin, c'est mon avis pour l'avoir vécu avec une bagnole, mais les toyeux doivent avoir une vapeur d'huile sèche !
- greg 74
- Quatre-Quatreux
Et pourtant , il y avait in Beau lot d incontinents seniles
Bon , dans l absolu , le refaire n est pas un Mal
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Pour ton couvre culbu gras , nettoie-le et roule pour voir , il n’est pas exclu qu’il y ai eu simplement de l’huile renversée lors d’un appoint ou après une vidange
( tu sais les mecs qui ne veulent pas perdre 10 secondes pour prendre un entonnoir et se pointent avec le bidon plein en se disant qu’en visant bien ....
T'aurais eu un capot ouvert sur la prélude, nous en aurions reparlé !greg 74 a écrit :Jamais eu d huile sur mon pare brise que ce soit avec le 12 de la jaguar , la prelude , Les 2 patrols out le zj.
Et pourtant , il y avait in Beau lot d incontinents seniles
![]()
Bon , dans l absolu , le refaire n est pas un Mal![]()
non plus