Il suffit juste d intercaler des cales sur les charnieres ?
KZJ 95.
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: KZJ 95.
Il suffit juste d intercaler des cales sur les charnieres ?
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alfisti19
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re: KZJ 95.
oui, c'est le principe, et parfois changer les boulons car ils sont trop courts si tu surélèves trop.SISSOU a écrit :Pour le capot "a l Australienne"...
Il suffit juste d intercaler des cales sur les charnieres ?![]()
- camembert
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re: KZJ 95.
Tu l'auras revendu avant d'avoir usé les silentbloc PUSISSOU a écrit :est ce que ca vaut le coup de monter des silent bloc en Polyurethane ?
biarritz64
re: KZJ 95.
Pour le capot à l'Australien, des cales de 20mm et des boulons plus longs.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Tartopom
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re: KZJ 95.
Laissez les australiennes courir après les koalas
re: KZJ 95.
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re: KZJ 95.
Mercipat 25 a écrit :Pour les triangles, origine sans aucune hésitation, les poly n'ont pas fait 10000 km, à l'AR RAS .
Pour le capot à l'Australien, des cales de 20mm et des boulons plus longs.
Bon, pour le reste...
Ca roule bien !
Y a un gros gros nettoyage a faire
Effectivement, j ai l impression que quelques silent bloc tout neuf serai un plus mais c est pas non plus la mort.
D ici la semaine prochaine il faut que je lui fasse tous les fluides avec un bon nettoyage du radiateur et ce sera parfait !
Les gammes longues et courtes fonctionnent parfaitement et le bloc arriere fonctionne parfaitement.
Je suis un peu psychopathe sur les bord, alors pour etre tranquille je lui ferai la distri, la pompe a eau et lui offrirai un calorstat tout neuf, au moins je sait d ou je part et ou je vais.
Virer l EGR aussi ! L accelerateur est un peu trop ON/OFF a mon gout, j espere que ca resoudra en partie le probleme.
Et tres certainement mettre le capot a l australienne ! Je veut mettre toutes les chances de mon cote
Y a un ventilo auxiliaire avec un inter au tdb, c est pas mal...
Y a une alarme de merde, une cobra, que j aimerai virer avant qu elle me fasse des sienne !
Voila voila...
Mais le pire c est le nettoyage, il en a vraiment besoin
C est quand meme vachement mieux que le 70
- greg 74
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re: KZJ 95.
L entrebaillement de capot , c est très bien , par contre note qu il faut que ta clim fonctionne bien car en été tu prends l air chaud dans le nez!
Avec le V8 , on fait sauna
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

re: KZJ 95.
Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...greg 74 a écrit :Ce qui me titille , pourquoi il avait monté un ventilo sup si ce modèle n est pas concerné par des faiblesses
L entrebaillement de capot , c est très bien , par contre note qu il faut que ta clim fonctionne bien car en été tu prends l air chaud dans le nez!
Avec le V8 , on fait sauna![]()
La clim fonctionne inpecablement
re: KZJ 95.
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