KZJ 95.

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SISSOU
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re: KZJ 95.

#151

Message par SISSOU »

jack74 a écrit :Je me permet de rajouter....ne jamais dépasser 3000 tours a peu près 110/120 sur autoroute ;)
Oui ca pas de soucis...
Comme le 70, 100-110 pas plus ;)
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pat 25
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re: KZJ 95.

#152

Message par pat 25 »

Il ne rechigne pas a faire des hauts régimes, mais pas en continu........................sur longues distances.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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SISSOU
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re: KZJ 95.

#153

Message par SISSOU »

Je viens de recevoir le PV du contrôle technique.

Defaillance mineures.
-5.3.3.a.1 TUBES DE POUSSEE, JAMBES DE FORCE, TRIANGLES ET BRAS DE SUSPENSION: Deterioration d un silent bloc de liaison au chassis ou a l essieu (AVG, AVD, ARG, ARD)
-6.1.1.c.1 ETAT GENERAL DU CHASSIS: Corrosion (AVG, AVD, G, D, ARG, ARD)
-6.1.7.g.1 TRANSMISSION: Capuchon anti poussière gravement détérioré (AVD)

C est tout.



La corrosion c est rien, c est de la corrosion de surface comme tout chassis de 4x4, les contrôleurs ne prenne plus de risque maintenant... :no: (Mon pote est passer dessous et il est nickel)
Le capuchon anti poussière... :lol:
Par contre va falloir que j y fasse quelques silent bloc, ca mérite re négociation quand j irai le récupérer :no:


Bref, je pense pas qu il y est quelque chose de grave !
Qu' est ce que vous en dites ?
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re: KZJ 95.

#154

Message par maurice 38 »

Fais changer ces silent blocs et..........Roule !!!!
SISSOU
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re: KZJ 95.

#155

Message par SISSOU »

maurice 38 a écrit :Fais changer ces silent blocs et..........Roule !!!!
est ce que ca vaut le coup de monter des silent bloc en Polyurethane ?
bytoun
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re: KZJ 95.

#156

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :est ce que ca vaut le coup de monter des silent bloc en Polyurethane ?
Regarde le prix des silenblocs et laisse toi guider par ton instinct :D

Blague à part comme je ne paye pas, je dirais origine.
SISSOU
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re: KZJ 95.

#157

Message par SISSOU »

bytoun a écrit :Regarde le prix des silenblocs et laisse toi guider par ton instinct :D

Blague à part comme je ne paye pas, je dirais origine.
Tu veut dire que les poly sont plus cher ?
Mais si ca permet de ne pas y revenir ca me dérange pas de les payer + cher...




@LFF: Yann, tu peut me donner la référence des bouchons de radiateur que tu monte sur les KZ stp ?
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greg 74
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re: KZJ 95.

#158

Message par greg 74 »

Poly : route et route ! Plus précis car moins souple mais donc se bouffent plus vite avec la piste

Origine : pour pouvoir faire route et piste !

Si c'est moi avec ce que tu lui fais faire : origine , pris chez toy ! Point !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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nico90
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re: KZJ 95.

#159

Message par nico90 »

SISSOU a écrit :Tu veut dire que les poly sont plus cher ?
Mais si ca permet de ne pas y revenir ca me dérange pas de les payer + cher...

Vu l'utilisation que tu vas en avoir, je resterais sur du standard d'autant plus que tu vas pas le garder 10 ans et pas faire des milliers de kms de chemin ou piste.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
SISSOU
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re: KZJ 95.

#160

Message par SISSOU »

greg 74 a écrit :Poly : route et route ! Plus précis car moins souple mais donc se bouffent plus vite avec la piste

Origine : pour pouvoir faire route et piste !

Si c'est moi avec ce que tu lui fais faire : origine , pris chez toy ! Point !
Ca marche !
Merci ;)
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