Sinon ils ont plusieurs vidéos de leurs voyages :
Un beau pays des gens sympas , il n'y a pas que les barbus..jack74 a écrit :Ca se pourrait bien...y en a tellement
le monde est petit, hein!!Subforest72 a écrit :C'est marrant l'autre jour j'étais tombé sur une vidéo de voyageurs qui ce sont arrêtés leur proposer de l'aide quand le def était en panne sur le bord de la route !
ouai !didi a écrit :le monde est petit, hein!!![]()
Un petit passage sur le Forum une tite photo de la moto ( elle reste anonyme physiquement si elle le veuxJeep22 a écrit :Une amie y est allée à moto avant l'invasion russe elle en a ramendé d'excellents souvenirs.
Ok dès que j'irai ..ttmavie a écrit :Un petit passage sur le Forum une tite photo de la moto ( elle reste anonyme physiquement si elle le veux)
.... C'est vrai quoi, on est sur un forum moto mince............. si tu la vois
![]()
Jeep22 a écrit :Ok dès que j'irai ..
jack74 a écrit :Ca se pourrait bien...y en a tellement
c'est tout de même consternant de mièvrerie ....ils voyagent avec un véhicule équipé comme un porte-avion, semblent faire un exploit en traversant une rivière avec 50cm d'eau, passent un pont comme il y en a des dizaines en Asie centrale , partent soit disant faire de l'escalade avec tout un matériel pour faire la face nord des Jorasses et ne font qu'une petite descente dans un éboulis ...et pour terminer affirment être en face de l'Afghanistan ...alors que la vallée de Bartang est au milieu du Tadjikistan ,sans contact avec ce pays ...bref il faut faire du chiffre sur You tube ...matIV a écrit :J'aime beaucoup.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]