
info, intox ?
A+
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ce qui veut dire que celui qui te vendra des pneus neufs devra récupérer ta vieille monte sous peine d'amende ? Plus possible de récupérer ses boudins pas trop pourris pour les revendre d'occase ou les garder au cas ou ?eric def 90 300 dti a écrit :nous allons avoir des controles
sur les nombres de vente et le nombres de dechet
si il y a moins une ammende va determine
si plus rien dommage
pas possible pour la vente par correspondance...Mauresque a écrit :Ce qui veut dire que celui qui te vendra des pneus neufs devra récupérer ta vieille monte sous peine d'amende ? ?
ouiMauresque a écrit :Donc si je te suis bien Eric, la taxe étant payée à l'achat du pneu pour rendre l'enlèvement des déchets gratuit, le gars qui me montera près de chez moi des pneus achetés en VPC ailleurs me débarrassera de mes ruines sans contrepartie financière ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]