Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :au fait mon père a fait ses soufflets de cardan. je lui ai demandé de mesurer les angles :
me souviens plus des angles donnés ici sur les autres
Sur BP9. Cardan côté boîte 32° côté roue 52°
Ce sont les angles des cardans avant de SVX
Cependant, il faut s'assurer que 32° soit l'angle mini du tripode.
il faut un compte pour voir
c'est le réducteur d'origine modifié?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Il semblerait que ce soit un kit (prototype) comprenant les 4 pignons permettant la réduction. Il n'y a pour l'instant pas d'autres informations hormis que le SG équipé de cette réduction va trèèèès légèrement plus vite en 1ère courte à 1'000 t/min qu'un Mazda BT50 6 vitesses de 2011.
Et tu as raison, offroadsubarus.com est devenu un site avec login obligatoire et il y a beaucoup moins de vues qu'avant
Moi je suis en train de causer avec une boite qui fait de l'échange standard et renforcement de visco, y pourraient me refaire les visco HS (y compris changement de disques) et les upgrader en 10 ou 20kg vs les 4kg d'origine... A suivre...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :C'est bien pour le TT, mais si tu fais de la route (glissante) ou de la piste, du 20kg rend le véhicule très sous-vireur
on peut pas tout avoir
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Si mais je cherche des modifs simples, et pas hors de prix pour équiper d'autres Sub
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES