
Les quêtes, les sous quêtes ?! Le Graal ?!

L'histoire, comme tout bon pirate ou aventurier, ça commence par établir un plan de conquête par la carte !
[ATTACH]128336[/ATTACH]
Une fois chose faite, c'est négociation pour trouver une date, et voir si d'autres aventures sont exploitable au alentour... Bivouac compris !
Arrivé sur place, faut prendre son courage à deux mains... Puisque généralement, tu te retrouve dans une petite ville que jamais t'aurais traverser, alors de la à t'y être arrêté ? Quoique... Même si sur un guide du routard, tu n'aurais pas eu la localisation de proposé, tu sent bien qu'il y a un certain potentiel.

Ont dégaine le téléphone, car oui, c'est du geocaching, mais bien heureusement, puisque chaque village te propose son propre parcours, établi par les locaux... Et ça, ça n'a pas de prix, puisque ces gens là, il t'autorise même à passer à travers leurs propriété. Et la, c'est la découverte de chaque coin de paradis...
Tu passe de ruelles en forêt, de remparts au musée gratuit ou non proposé par le village.
Tu réponds à des questions sur ce que tu vois pour aller d'étapes en étape, et si t'es un bon aventurier, tu arrive à avoir un point GPS.
Qui se serai arrêté en regardant une carte dans ce village de 357 habitant ?
[ATTACH]128337[/ATTACH]
Bon, ça c'est la quête principale... Puis il y a les sous quête, les quêtes éphémères, toussa toussa.
Puis le trésor, c'est des badges à collectionnés, mais ce n'est rien comparé à la balade du gosse devient une addiction pour les parents aussi, entre paysages, culturel, découvertes gastronomiques, etc, etc... (promos, il y a autant d'adulte que de gosses d'accros).
Je vous mets un lien : (promis, j'y gagne rien

https://www.terra-aventura.fr/
Qui fait ? Qui ça intéresse ?
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk