Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
will@ a écrit :comment sont les "pieds de ta glaciere sur ma cdf c'est des patin... j'ai percer la planche au niveau des dit patins ben elle est dans un meuble sur une planche avec un rail .. ras
Heu, bah j'ai pas regardé.
C'est une bonne idée. Je regarde ça demain matin.
Merci.
famak a écrit :Heu, bah j'ai pas regardé.
C'est une bonne idée. Je regarde ça demain matin.
Merci.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
et pas de sangles .. bon apres je fait pas de piste hein ! route et chemins soft
ché po si chui bien explicite zocazou j'te colle une tof demain
beau boulot en tout cas
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :et pas de sangles .. bon apres je fait pas de piste hein ! route et chemins soft
ché po si chui bien explicite zocazou j'te colle une tof demain
beau boulot en tout cas
will@ a écrit :vala .. après si tu a des pieds dans ce genre et accès par le dessous la ou est ton frigo.. tu repère /perce et met une vis plus longue chui po clair
Si, c'est limpide !
J'ai regardé, mais je joue trop avec le véhicule pour que ça tienne, surtout chargé.
Merci quand même.
Bon, heureusement que c'est la maquette hein.
Il a fallu que je racourcisse toute les longueurs de 8.5cm.
Le tout étant collé, Vissé... Bin, par contre la colle, c'est la folie à quel point ça tient fort !
Je suis quand même interrogatif. En 12 mn, ça devrait suffire. Mais je gagne certainement peu en poids.
famak a écrit :Bon, heureusement que c'est la maquette hein.
Il a fallu que je racourcisse toute les longueurs de 8.5cm.
Le tout étant collé, Vissé... Bin, par contre la colle, c'est la folie à quel point ça tient fort !
Je suis quand même interrogatif. En 12 mn, ça devrait suffire. Mais je gagne certainement peu en poids.
Tu as oublié la fermeture du hayon!
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...