KIT AMPOULES LED

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: KIT AMPOULES LED

Message par mimouss »

Maximus-5 a écrit :Bonjour,
Si j'ai bien compris, même les kits d'ampoules LED d'origine proposés par les constructeurs automobiles ne sont pas autorisés :~: ?
si, puisqu'ils ont été homologués par le constructeur.
comme le xénon, il y a une lentille devant l'ampoule. sans cette lentille le faisceau n'est pas précis ni efficace, et le phare ébloui ceux qui arrivent en face sans améliorer réellement l'éclairage.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
lesconse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: KIT AMPOULES LED

Message par lesconse »

J'avais essayé les leds il y a plusieurs années et vite remis les ampoules d'origines tellement on me faisait les appels.
Le printemps dernier j'ai voulu a nouveau me disant que la technique avait surement progressé.
En feux de route excellent,loin très lumineux en 6000k,un régal.
En feux de croisement c'est pas pareil, bonne luminosité mais faisceau très étroit ce qui fait que sur route sinueuse on ne voit pas les cotés,tés gênant en montagne.
J'ai abandonné et remis les origines jusqu’à la prochaine fois.

Pour les xénon j'en avais installé sur le camping car des H7 kit complet chinois a 25 euros, :le jour et la nuit c'est le cas de le dire,vision excellente et jamais un appel d'en face,seul problème la fiabilité,après avec un kit a 250 euros je ne dis pas....
Répondre