AIDE POUR BRANCHER MON POSTE SUR KZJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Batti2b5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AIDE POUR BRANCHER MON POSTE SUR KZJ73

Message par Batti2b5 »

Salut, je viens de faire l'aquisition d'un KZJ73 mais l'autoradio a été supprimé par l'ancien propriétaire...
Aujourd'hui j'ai essayé de le brancher et là je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun faisceau pour le poste :o :

J'ai trouvé une fiche qui pourrait être la bonne car j'ai retrouvé un fil des enceintes d'origine dessus, j'ai trouvé une alimentation en courant 12v, une masse... j'ai fais tout les branchements pour mon autoradio et la ça marche pas...

J'ai remarqué un truc bisard: quand je branche mon autoradio les phares du 4x4 j'allume pendant 1/2 seconde, je débranche l'autoradio et il faut attendre quelques secondes et rebrancher pour que le phénomène se reproduise :glouglou:
De plus quand je met les phares il n'y a plus de courant qui arrive sur cette fiche...

J'y comprend plus rien...

Si quelqu'un peu m'aider ou me dire où je peux brancher mon autoradio???
ximiste64
Quatre-Quatreux

re: AIDE POUR BRANCHER MON POSTE SUR KZJ73

Message par ximiste64 »

salut ! est ce que tu n as pas une autre alimentation en 12 volts de disponible ? dans une autre broche ? sinon pour etre tranquille tire toi une autre alimentation apres contact (sortie neiman avec un fusible) au moins tu sais ou tu iras tu lui foutra pas le feu !!!! :idée: :idée: :idée:
vive le zuk et le pays basque !!
Batti2b5
Quatre-Quatreux

Message par Batti2b5 »

Je sais bien que je peu faire des branchements direct sur la batterie et le néman mais je suis un maniaque de l'origine

En plus sur cette fiche il y a les fils des enceintes...

Si quelqu'un peu regarder sur son faisceau comment ca se branche :D
moudj

Message par moudj »

salut
c est le meme fil qui alimente l allume cigare qui est a cote
A+
Répondre