Perso en 20 ans j'en déjà changées 4 (1 sur le mien et 3 sur des 80 de potesHJ61alex a écrit :si c'est celui de papa fais le avec lui!
toi au volant, lui qui rempli le bocal
le retour dans une bouteille d'1,5l ca suffira.
perso je leve le pont avant légèrement pour pas que ca force à l'arret lors des multiples aller retour...
Pour la durite du 80 tu me stressesla mienne est d'origine...
je pense que ca pete sur gros effort, genre grossses roues en franchissement ou dans le sable très mou...ou en insistant en butée...ou en tournant le volant à l'arret pour un créneau
mais je vais me procurer de quoi réparer (et pas la durite en or de chez toy) ca doit etre une des seules pièces que j'ai pas encore dans le coffre![]()


Le premier coup sur le mien on s'est dépanné en prenant la durite de dépression sur l'assistance sur l'embrayage (quasi la même forme ) et on a remis l'autre avec du chatterton à la place (pour travailler en dépression donc moins génant ) ,depuis j'en ai mis une renforcée (le "S" est pas très prononcé de la durite au mètre convient ) et j'en ai toujours un bout fixé au rilsan dans le compartiment moteur
