oui je sais je vais attendre un peut de l avoir en main le drb3 puis je voit se qui me manque et je te ferait signeBebop a écrit :Si tu la trouve sur ebay US tu sais que ca peut s'arranger.
merci enzo

Modérateur : valJeep
oui je sais je vais attendre un peut de l avoir en main le drb3 puis je voit se qui me manque et je te ferait signeBebop a écrit :Si tu la trouve sur ebay US tu sais que ca peut s'arranger.
Duvel ?tristanlcf a écrit :prepare 50€![]()
salutdahoul6 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Dodge RAM 1998 qui me procure du bonheur. Sauf que la j’ai un soucis de voyant ABS qui clignote depuis le remplacement du calculateur . Impossible de l’eteindre sans le DRB3 qui est introuvable ?
La photo du saint gral que je vois sur cette page me donne follement envie. ??
Je suis a Marseille, est ce que je pourrais passer te rendre visite Dans le 05 toi tristanicf qui a des faux aires de dieu.
Voici ma bête
on parle de valise officielle de la marque pas un truc chinois a 10 balleMiles a écrit :J'ai un GC 4.7 de 2000. Est-ce que la manip avec la clé de contact est suffisante pour voir tous les codes de défaut ? A quoi d'autre pourrait servir une valise ?
Merci de ta réponse. C'est plus clair.tristanlcf a écrit :on parle de valise officielle de la marque pas un truc chinois a 10 balle
avec la valise officielle tu peut tout faire ..
exemple simple activer des options ou desactivée celle ci
exemple durée de l allumage automatique des plafonnier quand tu ferme ta voiture
exemple en depannage
testé les relais de pompe essence
en entretien ouvrir les vannes ABS pour purger complement et correctement le bloc
avoir acces au code default de la BVA , avoir acces a l ABS , avoir acces au airbag ,reprogrammé une clé ,une telecommande
voila vite fait
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]