vibration sur bt
Modérateur : romainletu
re: vibration sur bt
Il y a un repere sur la partie AV et AR qu'il faut aligner au niveau de la partie coulissante, sinon vibrations assurés et croisillons foutus.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- coco1
- Quatre-Quatreux
Re: vibration sur bt
si les croisillon sont mort , remetre des modele origine .vdauby a écrit :Bonjour,
je pose une question pour un ami qui n'a pas internet et un pb sur son sam :
son levier de bt se met à trembler quand il est sur 4H ou 2H, et en allant voir sur les arbres de transmissions, il ya du jeu entre l'arbre de sortie de boite de v la bt et l'arbre de transmission arr, ne connaissant pas ce genre de véhicule (cinematique), je vous remercie de vos réponses et/ou idées de recherches. Je précise qu'il utilise quotidiennement son suz, il a 3 km de piste pour aller chez lui. Merci
mon frenjin avait un probleme de tremblement dans le levier BV , plusieurs fois au garage pour voir le probleme , rien de plus .
en 2 mois , il a changer presque une dizaine de fois les croisillons , des modeles d'origine ont pris place et depuis plus rien , nickel .
le graisseur qu il y a sur l arbre de transmission ca permet donc de graisser cette partie qui coulisse ?
-
- Quatre-Quatreux
Re: vibration sur bt
ça peut commencer a etre detecté par un bruit de claquement au demarrage du vehicule , bruit de claquement au niveau de la boite de transfert biensur
a changer d urgence si non on baise la piece complete