Donc tous se valent a peu pres , alors celui a eviter ???cedricfred a écrit :Bonjour,
Auto-doc ou AD pour le tout venant, euro 4x4 parts pour le spécifique 4x4 et la concession pour l'introuvable ailleurs.
Achat pieces
Modérateurs : cedricfred, Pat
- 3 Rivieres
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Achat pieces
Les tarifs sont exactement les mêmes qu'en concession ,l'intérêt c'est d'aller avant sur le site et après négocié en concession ,car suivant ce que c'est peuvent faire une remise ,par exemple pour ma jante acheté neuve en concession ,le mec m'as fais une remise qui s'est avéré être le prix exacte affiché sur le site ,si je l'avais commandé avec le port je l'aurais payé plus cher. Il faut connaître les références constructeurs avant la rechercheKDJ12577 a écrit :Je connais ce sont les tarifs avec les frais de livraisons qui me rebutent![]()
- 3 Rivieres
- Banni
Et chez Godunes , des avisghimi06 a écrit :Les tarifs sont exactement les mêmes qu'en concession ,l'intérêt c'est d'aller avant sur le site et après négocié en concession ,car suivant ce que c'est peuvent faire une remise ,par exemple pour ma jante acheté neuve en concession ,le mec m'as fais une remise qui s'est avéré être le prix exacte affiché sur le site ,si je l'avais commandé avec le port je l'aurais payé plus cher. Il faut connaître les références constructeurs avant la recherche
-
- Quatre-Quatreux
Pour ma part , commande chez Roughtrax4x4.com:
ligne d'échappement complète pour 4Runner + deux moyeux debrayables Aisin.
Délais respectés , matériel monté sans aucun pb, donc satisfait.
Le site est bien fait. Pour le niveau de prix , il convient de comparer avec d’autres.
Blackglide
- cedricfred
- Monument historique
J'ai arrêté Oscaro, trop de soucis de délais, de pièces non compatibles ou abîmées.3 Rivieres a écrit :Donc tous se valent a peu pres , alors celui a eviter ???
bonjourBlackglide a écrit :Bonjour,
Pour ma part , commande chez Roughtrax4x4.com:
ligne d'échappement complète pour 4Runner + deux moyeux debrayables Aisin.
Délais respectés , matériel monté sans aucun pb, donc satisfait.
Le site est bien fait. Pour le niveau de prix , il convient de comparer avec d’autres.
Blackglide
j'ai justement besoin de commander une ligne d'échappement pour mon runner, mais j'avais peur du port pour ces pièces volumineuses.
peux tu me dire combien ils t'ont facturé ?
merci
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
- 3 Rivieres
- Banni
Quand je vois pour un support moteur chez Machin4x4 66 euros alors que les autres sont a 25/30 euros j'ai deja un gros doutestefc a écrit :bonjour
j'ai justement besoin de commander une ligne d'échappement pour mon runner, mais j'avais peur du port pour ces pièces volumineuses.
merci
-
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,stefc a écrit :bonjour
merci
J’ai payé en mai 2018 pour cette commande £21,5 ttc de frais de port.
Et pour info, le silencieux central et la ligne arrière m’ont été facturés pour £ 132 ttc,
Incluant la visserie, le joint d’étanchéité et les blocs support caoutchoucs
Blackglide
ça me parait intéressant.
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
Perso, commandé plusieurs fois pas de soucis, mais y a pas tout.3 Rivieres a écrit :Et chez Godunes , des avis
vive le trial