boite de transfert suzuki 413

Modérateur : romainletu

Répondre
richard vendeville
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : la reunion
Contact :
Statut : Hors ligne

boite de transfert suzuki 413

#1

Message par richard vendeville »

ma boite de transfert se bloque regulierement par exemple apres etre passe en 4 courte impossible de remettre en 4x4
je suis alors oblige de demonter de l interieur du vehicule le levier de transfert et de chercher "un accrohage " de pignon ça repart
vu le chef mecano suzuki : dubitatf
le vehicule etant a madagascar les garagistes sont encore plus dubitatifsque faire
quelle piece acheter en europe pour tenter une reparation ?
merci des conseils
Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert suzuki 413

#2

Message par xavsuz »

salut cela semble etre un probleme de fourchette , as tu verifier ton niveau d'huile ?
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
richard vendeville
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : la reunion
Contact :
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert suzuki 413

#3

Message par richard vendeville »

[oui; eka ; niveau d huile verifié
Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert suzuki 413

#4

Message par Aloïs »

J'ai jamais fait, mais il semble que la bague nylon ou arrive le levier de BT (fixation avec capuchon quart de tour) est simplement à changer dans ce cas.

Regarde là ---> http://bbs.zuwharrie.com/content/topic,8495.0.html

Bonne chance ! :)
zukman
Quatre-Quatreux
Messages : 240
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert suzuki 413

#5

Message par zukman »

J'ai du changé une fois cette bague sur mon Samurai, c'est pas dur mais ya un boulon qui permet au levier de pas ce balancer de gauche à droite et faut pas le laisser tomber dans la boite sinon c'est la M***** :idée:
Pajero I V6 170'000km

De la Suisse naturellement...
Répondre