1 litre au cent en plus .... c'est correct non ??tony-le-barbare a écrit :attention a la conso qui monte en fleche avec la clim alors si tu pars en Afrique avec de longue etape a effectuer, penses aux jericans dans le coffre![]()
votre avis: clim ou pas clim?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: votre avis: clim ou pas clim?

- tony-le-barbare
- Quatre-Quatreux
par rapport à mon experience perso, mon terrano est equipe de la clim et l'ete dernier clim a fond tu vois nettement l'aiguille de temoin d'essence descendre plus vite.bismuth a écrit :1 litre au cent en plus .... c'est correct non ??tony-le-barbare a écrit :attention a la conso qui monte en fleche avec la clim alors si tu pars en Afrique avec de longue etape a effectuer, penses aux jericans dans le coffre![]()
![]()
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses
- bismuth
- Monument historique
tony-le-barbare a écrit :par rapport à mon experience perso, mon terrano est equipe de la clim et l'ete dernier clim a fond tu vois nettement l'aiguille de temoin d'essence descendre plus vite.bismuth a écrit :1 litre au cent en plus .... c'est correct non ??tony-le-barbare a écrit :attention a la conso qui monte en fleche avec la clim alors si tu pars en Afrique avec de longue etape a effectuer, penses aux jericans dans le coffre![]()
![]()
![]()
çà dépend de la pente ....