[photos] qui a une maitrise d'allemand ???
Modérateur : phil13
- esox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [photos] qui a une maitrise d'allemand ???
comme partout il y a des fraudeurs (meme en france) mais la traçabilité du véhicule est bien plus précise en allemagne qu'en france.
comme dit yves tous les anciens proprios sont indiqués sur la carte grise allemande et pas en france.
il y a qques années avant la loi sur le CT en france l'achat d'une occaz était une loterie , on pouvait te vendre n'importe quelle merde sans etre réellement punissable .
en allemagne, non. le TÛV etait la pour veiller
alors un moment faut arrêter de dire n'importe quoi basé sur des "on-dit"
ou des ragots
non ;le trafic des compteurs en allemagne n'est pas autorisé
- archibal3
- Quatre-Quatreux
essox personne n'a dit que c'etai autoriséesox a écrit :bien sur que le trafic de compteur km est punissable en allemagne.
comme partout il y a des fraudeurs (meme en france) mais la traçabilité du véhicule est bien plus précise en allemagne qu'en france.
comme dit yves tous les anciens proprios sont indiqués sur la carte grise allemande et pas en france.
il y a qques années avant la loi sur le CT en france l'achat d'une occaz était une loterie , on pouvait te vendre n'importe quelle merde sans etre réellement punissable .
en allemagne, non. le TÛV etait la pour veiller
alors un moment faut arrêter de dire n'importe quoi basé sur des "on-dit"
ou des ragots
non ]n'est pas autorisé[/color]

c'est juste moins punis qu'en france

- esox
- Quatre-Quatreux
j'ai toute ma famille en allemagne.il y a qques années un cousin a ouvert un garage de réparations de voitures . il rachetait des épaves , les réparait et les revendait ,dans un bon etat passage au ct etc.... celles qui avaient beaucoup de km il leur faisait une cure de rajeunissement comme on dit la-bas . il a ete dénoncé par un de ses client qui avait un doute sur les km et a du fermer boutique avec une forte amende a l'appui + menace de prison a la prochaine plainte.
.
si ça c'est pas beaucoup puni alors je vois pas...
- Syl
- Quatre-Quatreux
des voyous dans la famille esoxesox a écrit :bon ,j'explique.
un cousin a ouvert un garage de réparations de voitures . il rachetait des épaves , les réparait et les revendait ,etc.... celles qui avaient beaucoup de km il leur faisait une cure de rajeunissement comme on dit la-bas . il a ete dénoncé par un de ses client qui avait un doute sur les km et a du fermer boutique avec une forte amende a l'appui + menace de prison a la prochaine plainte.
.
si ça c'est pas beaucoup puni alors je vois pas...

alors, y 'a pas que ton poisson qu'est pas frais

mes 2 terrano viennent d'allemagne et sont bien plus nickel que beaucoup en france car bien mieux entretenus

- Syl
- Quatre-Quatreux

- archibal3
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Re: qui a une maitrise d'allemand ???

*** Equipé d'un système d'alarme, fermeture centralisée à télécommande, moteur boosté par module électronique DIGITEC à environ 150cv & 360Nm, homologué comme poid-lourd maxi 3.5T, Hardtop de marque WALKER mais capote et arceaux joints, intérieur alu strié y compris dans le coffre et sur les ailes, monté en 235/85/16, A-Bar, protections de phares, protection moteur de chez EXTEC, pare-chocs EXTEC dont l'avant avec treuil WARN CE-XD 9000 avec commande à distance puissance 4 tonnes et en complément : prise batterie à l'arrière, 3 barres de toit de marque WOICK, projecteur de recul, radio cassettes avec 4 haut-parleurs, direction neuve changée sous garantie en février 2005,2 demi arbres neufs à l'arrière et bien d'autres éléments encore. Il ne vend son véhicule qu'à des personnes sympas et ne cherchant pas à faire descendre le prix....

- archibal3
- Quatre-Quatreux
Re: qui a une maitrise d'allemand ???

*** Equipé d'un système d'alarme, fermeture centralisée à télécommande, moteur boosté par module électronique DIGITEC à environ 150cv & 360Nm, homologué comme poid-lourd maxi 3.5T, Hardtop de marque WALKER mais capote et arceaux joints, intérieur alu strié y compris dans le coffre et sur les ailes, monté en 235/85/16, A-Bar, protections de phares, protection moteur de chez EXTEC, pare-chocs EXTEC dont l'avant avec treuil WARN CE-XD 9000 avec commande à distance puissance 4 tonnes et en complément : prise batterie à l'arrière, 3 barres de toit de marque WOICK, projecteur de recul, radio cassettes avec 4 haut-parleurs, direction neuve changée sous garantie en février 2005,2 demi arbres neufs à l'arrière et bien d'autres éléments encore. Il ne vend son véhicule qu'à des personnes sympas et ne cherchant pas à faire descendre le prix....

merci pour la trad

je sais enfin ce que je vient d'acheter

j'avais pas capter la direction et les deux demis arbre

encore 15 jours et il est chez moi

- archibal3
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux

A plus j'etais pas trop la car je me bat pour les ecoles de nos villages en ce moment
J'enverrais une tof du 110 transforme en corbillard
a plus