Regarde Andre. Une boite de Mon Cheri, et il est dans les choux.Mousse expansive a écrit :Pov bêtes, ils ont juste mangé. Une sorte de mon chéri finalement![]()

Pareil pour le hérisson.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Regarde Andre. Une boite de Mon Cheri, et il est dans les choux.Mousse expansive a écrit :Pov bêtes, ils ont juste mangé. Une sorte de mon chéri finalement![]()
C'est exactement ce que je me suis dit.platplat a écrit :Regarde Andre. Une boite de Mon Cheri, et il est dans les choux.
Pareil pour le hérisson.![]()
Mousse expansive a écrit :Un peu chez moi avant le froid hivernal, surtout le matin en partant au boulot de bonheur. Peu de vivants, qu'il faut esquiver et beaucoup de morts bien plats.
Une année j'en ai recueilli un, sonné sur le bord de la route... Je l'ai hydraté, lui ai enlevé une vingtaine de tiques puis confié à une assoce quand j'ai vu que je risquais une amende de plusieurs milliers d'euros pour sa détention, même dans le cas d'un "sauvetage"
Elle est belle la France
Ni de piquantsTartopom a écrit :Bien bouillis, y'a plus de puces![]()
Je confirme c'est tout mignon. Finalement sans les piquants c'est pas plus gros qu'un rat adulte.christian.styling a écrit :je viens de regarder des photos d'hérisson sur google, ils sont tous petits tous mignons... j'en avais dans mon jardin ils me semblaient bien plus imposants ? de la taille d'une feuille de papier photocopie, un peu genre gros rat quoi... ils nichaient sous les buissons dans les feuilles qui s'aggloméraient par terre. je les ai pas trop embêtés, juste regardés... j'avais peur des puces![]()
C'est ce que je dis, bien cuits y'a plus de piquants.Tartopom a écrit :Bah nan
Sont cons les hérissons ils courent pas assez vite
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]