Les conccurents eux memes, avec l'aide de moyens locaux...c'est une obligation.phil 01 a écrit :tiens juste comme ça .. qui ramasse les épaves après la course .
Dakar 2020
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re: Dakar 2020
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re: Dakar 2020
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re: Dakar 2020
j'avais lu à l'époque dans un magazine que, dans le sahara, c'était un « targui » qui collectait les épaves abandonnées et qui recyclait ce qui pouvait l'être. c'est quand même des mécaniques de compet'... je me souviens de la photo du gars tout vêtu de bleuphil 01 a écrit :tiens juste comme ça .. qui ramasse les épaves après la course .
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re: Dakar 2020
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re: Dakar 2020
christian.styling a écrit :j'avais lu à l'époque dans un magazine que, dans le sahara, c'était un « targui » qui collectait les épaves abandonnées et qui recyclait ce qui pouvait l'être. c'est quand même des mécaniques de compet'... je me souviens de la photo du gars tout vêtu de bleu
Peut etre, mais ça c'était avant.....maintenant tu arrives avec un véhicule, tu reparts avec, qu'il soit cartonné ou grillé.
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re: Dakar 2020
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re: Dakar 2020
et c'est beaucoup mieux qu'avant!!LionelRRT3 a écrit :Peut etre, mais ça c'était avant.....maintenant tu arrives avec un véhicule, tu reparts avec, qu'il soit cartonné ou grillé.

Merci Lionel

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re: Dakar 2020
Extrait du règlement :christian.styling a écrit :j'avais lu à l'époque dans un magazine que, dans le sahara, c'était un « targui » qui collectait les épaves abandonnées et qui recyclait ce qui pouvait l'être. c'est quand même des mécaniques de compet'... je me souviens de la photo du gars tout vêtu de bleu
5) VEHICULE SINISTRÉ (TOTALEMENT OU PARTIELLEMENT DÉTRUIT)
? Dans le cas d’un Véhicule sinistré (accident, incendie, destruction, etc.), le participant devra déposer une déclaration auprès du poste de police ou de douane. Cette déclaration devra contenir les faits, le numéro d’immatriculation, le numéro de course, les coordonnées des personnes concernées, etc. Un duplicata de celle-ci devra être remis au Service Compétiteurs de l’Épreuve ainsi qu’au déclarant en douane.
? Le Véhicule devra impérativement être ramené au port d’embarquement de retour en Arabie Saoudite, au plus tard le 18 Janvier 2020, où les autorités locales décideront en fonction de l’état du Véhicule, s’il doit être réexporté, détruit, ou si l’annulation de l’importation temporaire est justifiée. Les éventuels frais supplémentaires de retour sont à la charge du Coureur / Concurrent.
? En complément des risques encourus localement pour non-respect des lois en vigueur (amendes, blocage du Véhicule / des passagers, etc.), toute infraction à cette règle entraînera une pénalité de 1.500€. Pour les Véhicules sinistrés étant arrivés par la route, le Coureur / Concurrent devra se rapprocher de l’Organisateur pour connaître la marche à suivre.
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4) En cas d’abandon, il appartient à l’Equipage ou au Concurrent de s’assurer du rapatriement de son Véhicule jusqu’au port d’embarquement retour en Arabie Saoudite. Les frais d’extraction du Véhicule du Secteur Sélectif, ainsi que les frais de transport seront à la charge intégrale de l’Equipage ou du Concurrent.
L’Organisation pourra communiquer aux Concurrents les coordonnées de sociétés pouvant récupérer les Véhicules sur la piste et/ou effectuer le transport jusqu’au port d’embarquement retour.
5) Si le Véhicule est ramené au port d’embarquement retour hors-délais, ou si le Concurrent n’a pas clairement stipulé au Service Concurrents, au plus tard au cours du Rallye, que son Véhicule doit être embarqué sur le bateau de l’Organisateur, tous les frais logistiques liés au rapatriement dudit Véhicule seront à la charge du Concurrent.
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- didi
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re: Dakar 2020
sont bien, ces petits résumésJeep22 a écrit :http://www.offroadmag.fr/seo-mailing/?o ... 5204084606
