Marche plus ton tracteurmimouss a écrit :pas dispo pour l'ascension.
mais j'ai pu de 4x4 avec ct et pu de brelon en état de marche ...
donc si l'ascension est retenue no soucay![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Marche plus ton tracteurmimouss a écrit :pas dispo pour l'ascension.
Te reste 4 mois pour faire un CT ou balancer un piston dans un cylindre, t'es laaaaarrrrrrgggggggge.......mimouss a écrit :pas dispo pour l'ascension.
Ca peut-être fait dans la nuit avant le départ.JMTT a écrit :Te reste 4 mois pour faire un CT ou balancer un piston dans un cylindre, t'es laaaaarrrrrrgggggggge.......![]()
Pour le CT faut trouver un centre qui fait épicerie de quartier, sinon ça risque d'être compliqué.platplat a écrit :Ca peut-être fait dans la nuit avant le départ.![]()
Un feutre noir, et ça fait la blague...JMTT a écrit :Pour le CT faut trouver un centre qui fait épicerie de quartier, sinon ça risque d'être compliqué.![]()
Bon alors si on dépasse le nombre de trois pour allégrement aller jusqu'à 4 !... Je note quoi ? 8 au 10 mai ou 21 au 24 mai ????JMTT a écrit :Voilà démocratiquement je m'adapte aux dates de Guillaume et je suppose que toi aussi tu t'en bas les flancs donc on est trois et c'est le plus grand nombre.
Adjugé Vendu pour ces dates.![]()
tu m'ouvre une cagnotte Leetchi ?JMTT a écrit :Te reste 4 mois pour faire un CT ou balancer un piston dans un cylindre, t'es laaaaarrrrrrgggggggge.......![]()
Les litchis, c'est les trucs qui se bouffent et qui ressemblent à des yeux ?mimouss a écrit :tu m'ouvre une cagnotte Leetchi ?![]()
Je note aussiBaladeur a écrit :Bon alors si on dépasse le nombre de trois pour allégrement aller jusqu'à 4 !... Je note quoi ? 8 au 10 mai ou 21 au 24 mai ????
![]()
Baladeur a écrit :Bon alors si on dépasse le nombre de trois pour allégrement aller jusqu'à 4 !... Je note quoi ? 8 au 10 mai ou 21 au 24 mai ????
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]