4L ou V8 ?

Modérateur : valJeep

pascaljeangros
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: 4L

Message par pascaljeangros »

[quote="toine61"] :ange: petite rectif.........le VM 2.5l fait 115 cv :!: mais a un super couple qui donne l'impression d'avoir plus de puissance............. ]

desolé pour cette erreur :~:

pour Thierry 23 :
excellent choix,parmi les motorisations du cherokee le 4 litres est celui qui lui va le mieux:couple,souplesse ,puissance et surtout: indestructible.
le mien (4 litres EFI,3 portes ,5 places, Boite meca :D ) a 292000 kms au GPL et un moteur en pleine forme(compressions OK,conso d huile 0)

bonne chasse

Pascal
sudgp.com
vente de pieces Jeep
toine61
Quatre-Quatreux

re: 4L ou V8 ?

Message par toine61 »

:ange: tu es tout pardonné, l'erreur est humaine et la tienne est flateuse pour le VM :D :lol:
XJ 2.5 L TD Sport 10e anniversaire mod 99
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

boula a écrit :il existe aussi des 2,5 L essence (123CV) certes mais pas asmathique, je viens de faire aujourd'hui les vidanges du mien , changé les filtres, graissage des 8 points et quelques + tant que j'y étais, je l'ai acheté il y a peu au prix de 4700 euros il est de 95 version "2,5 luxe, 14 CV carte grise demi tarif), j'ai fait faire les plaques aujourd'hui.
il tourne impec, pour ce qui est de la conso, je le saurais au futur plein car je n'ai fait que 20 bornes avec mon premier plein.
4700 euro :?: :?: :?: c'est donné c'est ou qui vende ca ...a c'prix la :o : :o : :o :
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

bin ouais, j'ai vedu mon scenic 1,6 RTE (base de chez Renault) de 97 avec 63000 km environ au prix de 5300 euros et j'ai trouvé CE jeep en région parisienne qui affiche 118000 km environ au prix initial de 6800 euros et conclu au prix de 4700 euros, pas de fuite nulle part, ronronnement carré, quelques rayures mais pas de rouille ni sur carrosserie ni sous véhicule, j'ai fait la vidange ce WE, remplacé une ampoule de veilleuse, remplacé mes essuie glace (avec systéme d'origine viré, maintenant je met des essuie glace commun de 45 cm), il faut que je fasse les ponts, BT et BV et liquide refroidissement mais j'attends mon calorstat neuf que je changerais en même temps sinon pas de bruit aux ponts, j'ai réglé mes butées de roues (pour éviter de forcer sur les spi).
Seul bléme comme mis sur un post la ventil intereur qui tourne en continu malgré le fait que je retire la clef (ne pas oublier de remettre tout à zéro une fois arrêté).
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

boula a écrit :bin ouais, j'ai vedu mon scenic 1,6 RTE (base de chez Renault) de 97 avec 63000 km environ au prix de 5300 euros et j'ai trouvé CE jeep en région parisienne qui affiche 118000 km environ au prix initial de 6800 euros et conclu au prix de 4700 euros, pas de fuite nulle part, ronronnement carré, quelques rayures mais pas de rouille ni sur carrosserie ni sous véhicule, j'ai fait la vidange ce WE, remplacé une ampoule de veilleuse, remplacé mes essuie glace (avec systéme d'origine viré, maintenant je met des essuie glace commun de 45 cm), il faut que je fasse les ponts, BT et BV et liquide refroidissement mais j'attends mon calorstat neuf que je changerais en même temps sinon pas de bruit aux ponts, j'ai réglé mes butées de roues (pour éviter de forcer sur les spi).
Seul bléme comme mis sur un post la ventil intereur qui tourne en continu malgré le fait que je retire la clef (ne pas oublier de remettre tout à zéro une fois arrêté).
Bonne affaire :idée:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

:hello: YOYO
en toute modestie de ma part, je trouve aussi.
Comme quoi comme dit le vieil adage: "l'occasion ne fait pas le laron" à chaque fois.
@+ :idée:
Terrano II 2,7 TD

yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

boula a écrit : :hello: YOYO
en toute modestie de ma part, je trouve aussi.
Comme quoi comme dit le vieil adage: "l'occasion ne fait pas le laron" à chaque fois.
@+ :idée:
tu a tout a fait raison :idée:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

GLG91 a écrit : 4700 euro :?: :?: :?: c'est donné c'est ou qui vende ca ...a c'prix la :o : :o : :o :
Le mien je l'ai touché à 4500€ :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

comme quoi!!!! ça se trouve
Terrano II 2,7 TD

Répondre