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[quote="toine61"] petite rectif.........le VM 2.5l fait 115 cv mais a un super couple qui donne l'impression d'avoir plus de puissance............. ]
desolé pour cette erreur
pour Thierry 23 :
excellent choix,parmi les motorisations du cherokee le 4 litres est celui qui lui va le mieux:couple,souplesse ,puissance et surtout: indestructible.
le mien (4 litres EFI,3 portes ,5 places, Boite meca ) a 292000 kms au GPL et un moteur en pleine forme(compressions OK,conso d huile 0)
boula a écrit :il existe aussi des 2,5 L essence (123CV) certes mais pas asmathique, je viens de faire aujourd'hui les vidanges du mien , changé les filtres, graissage des 8 points et quelques + tant que j'y étais, je l'ai acheté il y a peu au prix de 4700 euros il est de 95 version "2,5 luxe, 14 CV carte grise demi tarif), j'ai fait faire les plaques aujourd'hui.
il tourne impec, pour ce qui est de la conso, je le saurais au futur plein car je n'ai fait que 20 bornes avec mon premier plein.
4700 euro c'est donné c'est ou qui vende ca ...a c'prix la : : :
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
bin ouais, j'ai vedu mon scenic 1,6 RTE (base de chez Renault) de 97 avec 63000 km environ au prix de 5300 euros et j'ai trouvé CE jeep en région parisienne qui affiche 118000 km environ au prix initial de 6800 euros et conclu au prix de 4700 euros, pas de fuite nulle part, ronronnement carré, quelques rayures mais pas de rouille ni sur carrosserie ni sous véhicule, j'ai fait la vidange ce WE, remplacé une ampoule de veilleuse, remplacé mes essuie glace (avec systéme d'origine viré, maintenant je met des essuie glace commun de 45 cm), il faut que je fasse les ponts, BT et BV et liquide refroidissement mais j'attends mon calorstat neuf que je changerais en même temps sinon pas de bruit aux ponts, j'ai réglé mes butées de roues (pour éviter de forcer sur les spi).
Seul bléme comme mis sur un post la ventil intereur qui tourne en continu malgré le fait que je retire la clef (ne pas oublier de remettre tout à zéro une fois arrêté).
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
boula a écrit :bin ouais, j'ai vedu mon scenic 1,6 RTE (base de chez Renault) de 97 avec 63000 km environ au prix de 5300 euros et j'ai trouvé CE jeep en région parisienne qui affiche 118000 km environ au prix initial de 6800 euros et conclu au prix de 4700 euros, pas de fuite nulle part, ronronnement carré, quelques rayures mais pas de rouille ni sur carrosserie ni sous véhicule, j'ai fait la vidange ce WE, remplacé une ampoule de veilleuse, remplacé mes essuie glace (avec systéme d'origine viré, maintenant je met des essuie glace commun de 45 cm), il faut que je fasse les ponts, BT et BV et liquide refroidissement mais j'attends mon calorstat neuf que je changerais en même temps sinon pas de bruit aux ponts, j'ai réglé mes butées de roues (pour éviter de forcer sur les spi).
Seul bléme comme mis sur un post la ventil intereur qui tourne en continu malgré le fait que je retire la clef (ne pas oublier de remettre tout à zéro une fois arrêté).
Bonne affaire
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
boula a écrit : YOYO
en toute modestie de ma part, je trouve aussi.
Comme quoi comme dit le vieil adage: "l'occasion ne fait pas le laron" à chaque fois.
@+
tu a tout a fait raison
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