Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
La "Piste des Seigneurs" en version russe et en Duster (et aussi en Lada et Uaz)
Subversive...
- troll56
- Quatre-Quatreux
jf1sf5 a écrit :La "Piste des Seigneurs" en version russe et en Duster (et aussi en Lada et Uaz)
bluffant le duster ca passe pas si mal que ca

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Oui, j'ai pu rouler avec des Duster et ça se démerde très bien. Il est avantagé par ses porte à faux très court.troll56 a écrit :bluffant le duster ca passe pas si mal que ca![]()
Mais il peine a cause de son manque de boîte courte. La 1ere rampante oblige a prendre de l'élan devant les obstacles.
En motricité il est bon, le système 4wd est bien né

Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- f.pic45
- Quatre-Quatreux
le Duster est un bon SUV,j'en suis content du mien,dommage que je sois obligé de m'en separer,sinon je l'aurais gard un moment encore
- troll56
- Quatre-Quatreux
c est clairement un véhicule polyvalent qui peut allez presque partout,ideal pour le chasseur,le promeneur avec son chien,le pécheur qui veut allez sur un spot peu accessible,enfin un véhicule multi taches par excellence et a un prix plutot excellent..il suffit de voir le nombre qu il y a sur la route,je doit en croiser 15 par jours minimum..f.pic45 a écrit :le Duster est un bon SUV,j'en suis content du mien,dommage que je sois obligé de m'en separer,sinon je l'aurais gard un moment encore

- troll56
- Quatre-Quatreux
mimouss a écrit :Oui, j'ai pu rouler avec des Duster et ça se démerde très bien. Il est avantagé par ses porte à faux très court.
Mais il peine a cause de son manque de boîte courte. La 1ere rampante oblige a prendre de l'élan devant les obstacles.
En motricité il est bon, le système 4wd est bien né![]()
et surtout j aime bien sa bouille arrondi

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Ceux de la vidéo ont un peu de préparation (rehausse, pneus) et celui qui passe mieux que l'autre a un autodébloquant (lunchbox) à l'arrièretroll56 a écrit :bluffant le duster ca passe pas si mal que ca![]()

Subversive...