Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ils montent une boite 5, et a la place du pignon de 5, ils mettent un pignon de 3.5.
Du coup, la, tu le vois passer de 3, en 3.5, et sur la grille, il saute donc la 4(en bas) et passe directement a la position de la 5 (en haut a droite)
C'est pas l'autre clown qui doit faire 30 passages pour que ce soit beau.
le Grizzly dans les années 80,90 pilotait en production une Commodore V8 (une Holden rebadgée Opel motorisée par un chevy je crois), comme elle avait la conduite a droite il avait du faire de la muscu car les 1ere courses il finissait tétanisé
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :le Grizzly dans les années 80,90 pilotait en production une Commodore V8 (une Holden rebadgée Opel motorisée par un chevy je crois), comme elle avait la conduite a droite il avait du faire de la muscu car les 1ere courses il finissait tétanisé
Chris pas sur que ce soit du a la conduite a droite..,
Frequelin n'est pourtant pas fluet, pas un gringalet, alors de la muscu..................;peut être après les fêtes..
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........