pas d'intempéries le vendredi soir en arrivant en Creuse
et un réveil avec une voiture couverte couverte de neige.
le samedi passé a rouler pour faire les courses des beaux parents (merci le 4x4) et a joué dans la neige avec notre petit, tout emerveillé.
samedi après midi, écoute ça Phylou, je me suis planté

route sous 30 bons cms de neige, côté idem. Je m'arrêtes pour que madame puisse prendre une photo sur une aire de repos, a gauche de moi la route, a droite un chemin qui descent et a côté un ravin.
je démarre pour reprendre la route et là.......zou un dévers apparait sous la neige, toute la voiture embarque de l'arrière et je me retrouve avec le nez en l'air pointé vers la route, la roue arrière droite dans le vide, et le cul de la Jeep au ras du ravin.
inutile de préciser que je n'étais pas fier du tout, et boite courte ou pas rien n'y faisait.
j'ai demandé à madame de sortir parceque je sentais bien la voiture qui glissouillait tranquillement vers le ravin.
j'ai mis un moment à m'en sortir a coups de pied pour retirer la neige et glace puis pour travailler "la terre".
et bien sur personne pour m'aider vu le lieu desert et le temps.
en résumé phylou je ne pourrais plus te vanner, je suis logé à la même enseigne maintenant
voila voila, et une photo plus sympa du week end en prime .