Concrètement je vois des mecs avec des 32" et des réhausse de 4" et galerie et MUD consommer moins que le mien avec un maigre 2" en 235/75R15 pneus AT en stabilisé à 110... j'ai 7% de décalage au GPL, mais je tourne malgré tout dans les 21l/100 à 110... quand je vois les config cité au dessus être à 17l/100 et des mecs en stock descendre à 13l/100...
J'ai pas assez de connaissance pour savoir d'où ça provient... Donc je viens vers vous pour mieux comprendre ça

Config actuelle :
- Bobine d'Allumage UltraPower 8228 (Octobre 2017 à 178'000kms)
- Fil de United Motor Products le (Aout 2017 à 172'000kms)
- Tete et Doigt d'Allumage également de chez UMP le (Aout 2017 à 172'000kms)
- Bougies GPL marque Inconnu du (Aout 2017 à 172'000kms)
- Sonde Aval Bosch Universelle vers (Aout 2017 à 172'000kms)
- Sonde Amont Denso (Décembre 2019 à 235'000kms)
- Injecteur jamais touché

Je suis pas a regarder la conso, mais j'aime bien avoir une bagnole qui fonctionne correctement...
Le changement de la sonde Amont a pas mal changé la donne, je viens de récupéré environ 1, 2l de conso...
Donc je me demande si un changement de fil et de bobine pour passer du MSD ne peut pas changer la donne, et passer des bougies Iridium, ou de la NGK V-Power, et passer une sonde Denso Aval également, en lisant à droite et a gauche apparement les Sondes Bosch ont tendance a être gourmande en demande d'essence...
Ou je me trompe totalement de cause
