Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en revanche, ça commence déja à tirer long mais bon j'ai gagné au moins 3 cm en garde au sol
meme dimensions que mes Bridgestone M/T 215/75R15...
yen a mm dans les PA piècedétachées (non, pour une fois, c'est pas moi qui les vends!!!)
donc, ca doit passer (sur le sam, c'était le cas sans aucun soucis contrairement aux guyanes 195R15 qui frottaient à l'intérieur des ailes)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Ptiteuf a écrit :Que pensez-vous du Yokohama Géolandar AT G011 :idee:
c'est un profil mixte, il passerra sans frotter
(pour la qualité, je ne sais pas je ne roule qu'en MUD)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Sur ta photo il y a le flexible de frein qui est en train de mourir mon vieux
Mais moi je tiens à garder mon véhicule d'origine, car pour escalader les trotoires sa me suffit
je vais pas sur la lune avec moi
Ptiteuf
Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
Je ne suis pas c'est vrai un gros utilisateur de boue mais j'ai besoin de hauteur car je tracte un zodiac (Bâteau) et les endroits ou je mets à l'eau sont très accidentés.
sinon la neige que l'on a toujours abondemment
Mais chacun sont jimny quoi
Ptiteuf
Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
tes comme moi tu as un bateau a tracter moi j ai un toy comme 4x4 alors je peu te dire qu il ya pas de mal a tirer a part la neige que l on na pas chaques annee dommage j adore ca !!!