mettre un RAZ sur un terratrip non équipé et plus..

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Dunkane
Banni
Statut : Hors ligne

mettre un RAZ sur un terratrip non équipé et plus..

Message par Dunkane »

bonjour
possedant un terratrip 202+, j'aimerais savoir si certains
ont déja procédé à des améliorations du type Remises à zero fabrication maison, écran déporté fabrication maison...y'en a bien qui doivent être doué en éléctronique ici non ?..

faites moi savoir

Dunkane
BJ43 1980 pour tous les jours. :)
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: mettre un RAZ sur un terratrip non équipé et plus..

Message par Oooops! »

Bonsoir Dunkane,

j'ai un T202 ancien ( pas "+"), et pour les RAZ déportées y'a pas besoin d'être doué en électronique car c'est décrit dans certaines docs et/ou à l'AR de l'appareil; en ce qui me concerne j'avais simplement posé la question à TerraTrip et j'avais eu la réponse dans le journée: un simple inter fugitif normalement ouvert (contact travail), connecté entre 2 broches du gros connecteur AR de l'appareil et c'est réglé.

Pour info, sur mon T202 (ancien modèle), la RAZ du partiel se trouve entre 5 et 8 (fils bleu et vert); celle du total est entre 3 et 6 (fils rouge et jaune). Perso je n'ai monté que la RAZ du partiel, dans un tube de médicaments fixé par des bracelets caoutchouc sur le levier de la BVA (cf ce post, 2ème vue de la 3ème ligne de photos).

Je ne sais pas si c'est pareil pour le T202 "+", mais ça m'étonnerait que ça soit différent, et au pire il suffit de poser la question (en anglais) à Terratrip UK.

Par contre, pour l'écran déporté du T202 "+" je crains que ça soit une autre histoire... :cry:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Dunkane
Banni

re: mettre un RAZ sur un terratrip non équipé et plus..

Message par Dunkane »

merci !
ca sent le démontage...et l'inspection...j'aimerais bien rencontrer un possesseur de 202+ avec ecran déporté qui me laisse démonter :) ou qui démonte l'intérieur et me fasse des photos, ....ca serait cool de pouvoir modifier l'appareil poru nous possesseurs de 202 et 202+ sans ecran déporté..alors qui se risque a me faire de belles photos de l'interieur du terratrip et de l'interieur de l'ecran déporté ?
BJ43 1980 pour tous les jours. :)
Répondre