Autonomie augmentée d'environ 180km, avant panne de carbu, mais en refaisant le plein on peut repartir directe.
Avantage, la conso est stable, inconvenient, c'et plus vraiment une electrique.
Je crois qu'ils ont abandonne cette option.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et là, on retombe sur une hybrideplatplat a écrit :Bmw a proposé sur son I3 un prolongateur d'autonomie, sous forme d'une sorte de groupe electrogene qui fonctionne a l'essence et alimente en directe les batteries electriques.
Autonomie augmentée d'environ 180km, avant panne de carbu, mais en refaisant le plein on peut repartir directe.
Avantage, la conso est stable, inconvenient, c'et plus vraiment une electrique.
Je crois qu'ils ont abandonne cette option.![]()
Ben je crois que ça se développe plus vite que prévu , foultitude de nouveaux véhicules , d'ici 2 ans certains seront au prix du thermique ...beurk a écrit :Et là, on retombe sur une hybride
De toute façon, nous ne sommes pas près d'abandonner l'hydrocarbure pour faire des longues distances
Pour faire 500km maxi sans music sans lumière et sans climrover17 a écrit :Ben je crois que ça se développe plus vite que prévu , foultitude de nouveaux véhicules , d'ici 2 ans certains seront au prix du thermique ...
Stagne déjà.beurk a écrit :Pour faire 500km maxi sans music sans lumière et sans clim
Arrête de rêver la techno de batterie va stagner
rover17 a écrit :Ben je crois que ça se développe plus vite que prévu , foultitude de nouveaux véhicules , d'ici 2 ans certains seront au prix du thermique ...
Ou que tu ais 5 fois plus de temps pour faite le meme trajet.beurk a écrit :Ah mais tu as déjà un e-suv chintok qui arrive en 2020 au prix de 35k€
https://www.auto-moto.com/actualite/env ... tml#item=1
Mais pour avoir les 1200km que j'ai actuellement ou pour se taper un a/r de 500 kil.......il faut que pour la même batterie le poids soit divisé par 2![]()
Non , l'hybride c'est intéressant le temps de faire avancer la technologie , deux motorisations , deux fois plus d'emmerdesmaman94 a écrit :Stagne déjà.
(j'avais compris que rover parlait des hybrids, qui sont poussés par les normes rejet co2 plus que par autre chose)
platplat a écrit :Bmw a proposé sur son I3 un prolongateur d'autonomie,
Je crois qu'ils ont abandonne cette option.![]()
Connaissais pas.rover17 a écrit :Non , l'hybride c'est intéressant le temps de faire avancer la technologie , deux motorisations , deux fois plus d'emmerdes
Beurk , y'a BYD qui débarque bientôt , par ex un petit fourgon pas trop cher pour les artisans , y'a un créneau
Et la techno sodium moins chère , enfin si tu lis , ça fourmille
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]