A saisir ou à fuir, les annonces du net.
Modérateur : romainletu
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2801
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrièrezely30 a écrit :Merci pour vos précisions; j'ai compris.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.
Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2801
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
Oui, là, ça me parait plus logique.tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière
Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?
La majorité le monte sur le pont AV

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de tractionxavier13 a écrit :La majorité le monte sur le pont AV
We suggest that your first installation be done in the
rear axle. The weight of the engine over the front axle is reduced
by weight transfer to the rear as your vehicle climbs a hill, meaning
that more and more weight is being applied to the rear axle,
where the locker is located, as more traction is needed.
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
tuco 81 a écrit :pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de traction
Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
faut anticiper les virages pour que le bignou puisse se décraboterxavier13 a écrit :Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.

en sam à 70 km/h on risque pas grand chose

- Jipépé
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1306
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : 91
- Statut : Hors ligne
re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.
Question con,pat 25 a écrit :C'est bien un Powertrax, super efficace, j'en avais un sur mon 416............................
C'est ça qui équipe les vieilles propulsions de rallye genre Ford escort mk2?