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Suzuki santana
2 200 €
03/12/2019 à 15h32
Critères
Marque
Suzuki
Modèle
Samurai
Année-modèle
1993
Mise en circulation
04/1993
Kilométrage
126000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Couleur
Bleu
Puissance fiscale
6 Cv
Puissance DIN
45 Ch
Nombre de portes
2
Nombre de place(s)
2
Type de véhicule
4x4, SUV & Crossover
Permis
Avec permis
Soumis à LOA/LLD
Non
Description
Véhicule en bon état par rapport à son age, ideal chasseur/pêcheur.
Vendu avec 4 jantes alu sans pneu, attache remorque.
Ct ok jusqu au 14/11/2021
Premier contact par SMS uniquement.
Payement en espèce
Suzuki samurai pour piece, bricoleur amateur de tout-terrain
500 €
08/12/2019 à 17h38
Critères
MARQUE
Santana
MODÈLE
Samurai
ANNÉE-MODÈLE
1997
MISE EN CIRCULATION
11/1997
KILOMÉTRAGE
136836 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
COULEUR
Vert
PUISSANCE FISCALE
6 Cv
PUISSANCE DIN
51 Ch
NOMBRE DE PORTES
3
NOMBRE DE PLACE(S)
4
TYPE DE VÉHICULE
4x4, SUV & Crossover
PERMIS
Avec permis
SOUMIS À LOA/LLD
Non
Description
Bonjour,
Je vous propose mon suzuki samurai.
Il dispose:
- d'une boite courte avec kit pignons courts (rapport 1 à 4, import US et non 1 à 2 d'origine)
- de moyeux débrayables manuels
- d'un kit autodébloquant à l'avant : le différentiel du pont avant est débloqué en 2 roues motrices et est toujours bloqué en 4x4 quand le pont avant est enclenché. A ne pas confondre avec un autobloquant qui se bloque seulement quand les roues patinent.
La carrosserie est attaquée par la rouille (surtout les parties inférieures) mais présente de beaux restes.
Le moteur démarre si on lui branche une batterie et qu'on jette un peu d'essence par le carbu.
Je n'ai pas le temps de soigner la bête.
Je le vends avec un train de pneus mud-max sur 4 roues tôle vertes d'origine.
Je m'en sépare car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Le prix demandé tient compte des options rajoutées qui auront tout leur intérêt pour ceux qui pratiquent le TT.
Si quelqu'un a compris ce qu'est un "autodébloquant", et à quoi ça sert, je veux bien qu'il m'explique, s'il vous plaît ?
Si quelqu'un a compris ce qu'est un "autodébloquant", et à quoi ça sert, je veux bien qu'il m'explique, s'il vous plaît ?
Cà se trouve surtout chez jeep. Tu as un différentiel bloqué en permanence mais qui se débraye quand çà force trop. Cà parait bizarre, mais j'ai vu certaines vidéo où c'est assez bluffant en efficacité. Par contre j'ai zappé le nom.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :Cà se trouve surtout chez jeep. Tu as un différentiel bloqué en permanence mais qui se débraye quand çà force trop. Cà parait bizarre, mais j'ai vu certaines vidéo où c'est assez bluffant en efficacité. Par contre j'ai zappé le nom.
un trac lok
le trac lok c'est un différentiel à glissement limité....je doute que ce soit ça
je serai de curieux de savoir ce qu'est cet autodébloquant pour suz
moi je connais les autobloquants pour suz mais autodébloquant ,
xavier13 a écrit :Cà se trouve surtout chez jeep. Tu as un différentiel bloqué en permanence mais qui se débraye quand çà force trop. Cà parait bizarre, mais j'ai vu certaines vidéo où c'est assez bluffant en efficacité. Par contre j'ai zappé le nom.
le trac lok c'est un différentiel à glissement limité....je doute que ce soit ça
je serai de curieux de savoir ce qu'est cet autodébloquant pour suz
moi je connais les autobloquants pour suz mais autodébloquant ,
C'est un système avec 2 roues crantées. Et quand çà se dévérouille, çà se fait cran par cran. On l'entend bien. Il parait que çà se sent bien aussi, mais j'ai jamais essayé et jamais vu en vrai. Faudrait demander aux jeepeux. Bebop te donnes le nom et le fonctionement en moins de temps qu'il en faut pour le dire
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.