C'est pas Pirelli qui dit la puisaance n'est rien sans ....mimouss a écrit :Faut voir...
Quand on voit Loeb et sa 306 maxi...
Même avec un pilote tel que lui, sur le papier il n'avait aucune chance... Et pourtant !
Ça avait beaucoup de watt a l'époque, bien plus qu'aujourd'hui. Ça doit compenser en partie le châssis

Je parle avec le meme pilote au volant hein.
Loeb, il est a des annees lumieres des autres quand il s'engage sur un regional.
Ca permet de compenser beaucoup.
Quand tu regardes les videos d'epoque (sur celles d'aujourd'hui, les mecs n'appuient pas), tu vois que ca accelere tres fort, par contre ils freinent beaucoup plus tot, et tout se fait en glisse.
C'est beaucoup de temps perdu additionné.
Une Wrc d'aujourd'hui, ca patine pas, ca freine a plat et tres court, ca glisse pas.
C'est pas tres beau a voir passer, mais ca vas vraiment tres vite...