Doc technique le retour...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Doc technique le retour...

Message par Runner »

ha super :idée: Le truc c'est de se procurer dans une concession le RT atelier en francais (Senegal francophone! :cool: ) et de nous l'envoyer. Il va de soi que les frais seront payés....
Ce que je te propose : tu vas dans une ou l'autre concession Toy et tu demandes nos differentes RT (moi c'est le 4Runner 3L TD, faire la liste de ce qui en veulent). Tu nous dis le Prix on t'envoie le fric et apres pour les expe je peux peut etre arranger ca vu que je bosse dans le transport int'l.

Voili voilou.
A+
:glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
laurentsustek
Quatre-Quatreux

Message par laurentsustek »

ce serai super, pas de soucis pour les frais, moi ce qui m'interresserai c'est la rt du nouveau land cruiser!!! :idée:
Anonymous

Message par Anonymous »

dur dur de se procurer les decs tedchniques en france, mais moins loin que l'afrique certains ont-ils essayé en belgique ou en suisse (pour ceux qui ne maîtrisent que le français) ?

autre chose, j'imagine que si je me pointe chez mon concessionnaire et lui demande de me vendre un clé pour dévisser le filtre à huile (KZJ) il va m'envoyer bouler.

@+
Répondre