HZJ73
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HZJ73
je souhaiterai discuter tout particulièrement avec des propriétaires de HZJ70 et 73 pour partager notre passion pour ce merveilleux 4x4,j'en possède un depuis un peu plus d'un mois,j'en ai rèvé,je l'ai acheté et je dormirai presque dedans,c'est une version LX,5places belges et françaises aussi en espérant que la DRIRE se dépèche de donner son accord(il faut un délais de trois à quatre mois),139000km d'origine,deuxième main avec moi,24volts,...
contactez moi pour qu'on en discute.
merci d'avance
@+
toy29 en hzj73
ps:si le modérateur peut intervenir et me donner les adresses é-mails de ceux-ci se serait le top.
- Philéas.
- Quatre-Quatreux
Re: HZJ73
toy29 a écrit :salut,
je souhaiterai discuter tout particulièrement avec des propriétaires de HZJ70 et 73 pour partager notre passion pour ce merveilleux 4x4,j'en possède un depuis un peu plus d'un mois,j'en ai rèvé,je l'ai acheté et je dormirai presque dedans,c'est une version LX,5places belges et françaises aussi en espérant que la DRIRE se dépèche de donner son accord(il faut un délais de trois à quatre mois),139000km d'origine,deuxième main avec moi,24volts,...
contactez moi pour qu'on en discute.
merci d'avance
@+
toy29 en hzj73
ps:si le modérateur peut intervenir et me donner les adresses é-mails de ceux-ci se serait le top.
Salut et Meilleurs Voeux pour 2004

Je possède un LJ 70 DE 93
Et heureux
si ça peut le faire
- frcruiser
- Quatre-Quatreux
re: HZJ73
et meilleurs voeux pour 2004.
Effectivement les HZJ 7# sont des super véhicules.

j'ai celui-là depuis le mois dernier, 1992, 200 000km, provenance allemagne, 1e main, jamais TT.
5 places également, mais je pense pas pouvoir avoir la carte grise en 5 places.
Je viens de lui mettre 4 paquets de lames Chassin et des 235/85x16BF mud.
encore à monter, un collecteur d'échappement 6/2 et une sortie laterale.
à disposition pour des infos sur le sujet
Cordialement
Thierry HZJ75/73