Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas nouveau dans le jeu mais un doute m'envahi.....a la veille de monter mon t2 en 245*75*16 mud de chez bf et apres l'avoir juste pose acote de mon BB......c'est comme un p(n)eu grand (enfin ca devrait passer mais ca etre ricrac)
Est ce que qq a deja fait ce montage???
Petite precision l'engin a un tit rehausse de 50mm et des ressorts un poil plus raides (ironman serie b)
De toutes les facons je test dans qq jours mais bon ca peut me sauver pas mal de sueur
merci atous
ps : Tanguy, Gaston lagaffe et pat 95 interdit de repondre (on en a deja parlé et en plus le delit d'initié est punissable )
OlivierLB a écrit :Pas nouveau dans le jeu mais un doute m'envahi.....a la veille de monter mon t2 en 245*75*16 mud de chez bf et apres l'avoir juste pose acote de mon BB......c'est comme un p(n)eu grand (enfin ca devrait passer mais ca etre ricrac)
Petite precision l'engin a un tit rehausse de 50mm et des ressorts un poil plus raides (ironman serie b)
De toutes les facons je test dans qq jours mais bon ca peut me sauver pas mal de sueur
merci atous
ps : Tanguy, Gaston lagaffe et pat 95 interdit de repondre (on en a deja parlé et en plus le delit d'initié est punissable )
C'est pas juste
Bin démerde toi Si tu veux depuis samedi j'ai des AT en 235/75R15 a te refourguer si tu veux looooooooooooooool
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
C'est l'occasion d'acheter une croix avec embout de 22 pour les ecrous des tites roues et ca fera plus serieux que ton machin tout tordu (il est ptetre au favril??? )
OlivierLB a écrit :Pas nouveau dans le jeu mais un doute m'envahi.....a la veille de monter mon t2 en 245*75*16 mud de chez bf et apres l'avoir juste pose acote de mon BB......c'est comme un p(n)eu grand (enfin ca devrait passer mais ca etre ricrac)
merci atous
Aucun probleme
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
OlivierLB a écrit :C'est l'occasion d'acheter une croix avec embout de 22 pour les ecrous des tites roues et ca fera plus serieux que ton machin tout tordu (il est ptetre au favril??? )
Mon truc tout tordu comme tu dis a l'avantage de s'adapter sur le cric contrairement a la croix et en 10 fois plus costaud que le bout de tube fourni par Nissan a l'origine ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Voila les 245.......remarquez qu'il ne rest que peu de place roue droite; quand on tourne ca passe (reste 2cm a la'avant et 1cm a la'arrier sur le diagonale du pneu!!!!
et la decoupe de bavette INDISPENSABLE
Voila j'attends ce We pour tester (de toutes facons faut que je ressere mes roulement z'ont un peu de jeu ces bestiaux, evidament on s'en apercoit que lorsqu'on leve l'engin (peu de jeu tout de meme))
Voila j'attends ce We pour tester (de toutes facons faut que je ressere mes roulement z'ont un peu de jeu ces bestiaux, evidament on s'en apercoit que lorsqu'on leve l'engin (peu de jeu tout de meme))
Moi le docteur ma dit Samedi que tout Okai
Pour tes bavettes, vire les