J'aime les défisCharonneFR a écrit :Vue la rouille oui tu vas en chié![]()

Modérateur : valJeep
J'aime les défisCharonneFR a écrit :Vue la rouille oui tu vas en chié![]()
Pas spécialement réglable, mais surtout déconnectableQuentin57 a écrit :Donc je dois la remettre et trouver des billettes réglables?
C'est noté merci!CharonneFR a écrit :Pas spécialement réglable, mais surtout déconnectable
Pas de jeu du tout?greg 74 a écrit :si c est oval meme un peu : ca bouge !
pas de jeu a avoir
oui soudure mais pas de la tole !
rondelle mecaniuqe = acier tres dur ! pas de la rondelle de friteuse
pour ma part , j ai mis boulon plus gros et rondelle mecanique soudees des 2 cotes !
l effort : ne veut rien dire sauf si il manque 5 cm ! le poids du moteur , l usure d un ressort peut crrer un decalage et remettre ou enlever la bp devient une galere
note : il faut surveiller aussi le support sup de la barre panhard ! il arrive qu il se desserre ! et ca ovalise la aussi !
barre panhard sur la routule![]()
![]()
![]()
![]()
euh la j ai un doute !! des montages doubles rotules direction barre inter roue/barre direction venant du boitier oui !! ou alors de smontages de pivot de wj comme ja i fait moi
Quentin57 a écrit :Pas de jeu du tout?
Oui je me suis mal exprimé pas de tole, ta rondelle tu la soude par dessus l'alésage abimé?
Tu as mis un boulon de combien? avec une rondelle de qu'elle type?
Tu aurai un conseil pour que la vis ne se mette pas en contrainte? Soulever le pont?
Pour remettre en état le pont vaut mieux tout sortir? ou alors sur un pont ou des chandelles ca passe?
pour le support supérieur il est bien serré j'ai pas reussi à le faire bouger d'un poil
"des montages doubles rotules direction barre inter roue/barre direction venant du boitier oui !! ou alors de smontages de pivot de wj comme ja i fait moi"
Je maitrise pas encore le languagetu aurais une photo de ton montage?
C'est pas le même support coté caisse [emoji6]Ajax a écrit :je trouve la barre panhard teraflex plus facile a régler que la première
mon choix parmi les deux que tu as mis la deuxième, réglable sans démonté et abaissement du point haut, donc moins de mouvement latéral du pont
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]