Au dela de +3" sur xj ?

Modérateur : valJeep

ouroumov
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Au dela de +3" sur xj ?

Message par ouroumov »

Qu'en est il pour les flexibles de freins ?

je chercher a passer le mien a 5cm de plus avec le même kit que deadyoda,

je n' arrive pas a trouver les tirants de pont seuls,

je compte mettre des cales pour les ressort, remonter les amortisseurs et pour l' arriére faire des jumelles maisons plus longue, bref toutes info supp est la bienvenue, et au niveaux des arbres comment ca ce passe ?

quand au fait de baisser la boite de transfert je n' est pas tout compris c' est juste la plaque de maintient que l'on baisse ?
P.J.
Quatre-Quatreux

Message par P.J. »

Pour rehausser mon cherok de 10 cm, voila comment j'ai fait:
Pour l'AV, cales de 7cm usinées dans un bloc d'acier (l'alu marche aussi= plus leger), placées entre les ressorts et la caisse. 2 amorto Pro Com +2.5" donc etudiés pour cette rehausse. Une cale pour la barre panhard qui permet de la rehausser sur le pont de ... 7cm!! ;) Cela évite au pont de partir sur la gauche!
Pour l'AR, cales entre les lames et le pont de 8cm a l'av et de 7cm a l'ar pour que le nez de pont "remonte" vers la boite de transfert. Pour prendre en sandwich le pont, les cales et les lames, achat de "U" chez Summit Racing (USA, mais trouvable en france chez les vendeur de pieces pour camions) etudiés pour rehausse de ...7cm (vous suivez tjrs :?: :D ). Pour les amortos, meme punition que devant achetés chez le meme fournisseur que les "U".
Et les 3cm qui reste me direz vous???..... = passage des 225x75x15 au 31x10.5x15....
Facile, fiable et pas chere....

P.J.
Pour Monsieur: Cherok\' 91 4.0L +10cm blanc
Pour Madame: Cherok\' 02 2.5CRD +5cm blanc
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

ouroumov a écrit :Qu'en est il pour les flexibles de freins ?

je chercher a passer le mien a 5cm de plus avec le même kit que deadyoda,

je n' arrive pas a trouver les tirants de pont seuls,

je compte mettre des cales pour les ressort, remonter les amortisseurs et pour l' arriére faire des jumelles maisons plus longue, bref toutes info supp est la bienvenue, et au niveaux des arbres comment ca ce passe ?

quand au fait de baisser la boite de transfert je n' est pas tout compris c' est juste la plaque de maintient que l'on baisse ?
Pour les tirants voici deux adresses mais il y en a d'autres
autre solution rallonger les tients

http://www.4x4suspension.com/product_in ... cts_id=423

http://www.4x4garage.de/catalog/index.p ... _175_64_62
Cherokee xj 4L 97
Répondre