Intéressant
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Intéressant
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Des fois, les entraxes font rire. Ou pas .mimouss a écrit :Achète du porcher tu verras si tout est compatible...

- Klug
- VIP
D'ailleurs tu peux interchanger les filtres, boites de vitesse, batteries et le reste entre tes différentes voitures thermiques aujourd'hui.christian.styling a écrit :sans rire, si j'achète un robinet de doiuche chez Leblanc ou chez Grohe je peux l'adapter à ma plomberie existante !
si j'achète une auto à accus je voudrais pouvoir y coller n'importe quelle marque d'accu en faisant jouer la concurrence...
sinon je consommerai pas ce genre d'article
De "vrais" accus (ie: pas des vélos électriques de chez Norauto avec accus composés de 18650 d'entrée de gamme) ?christian.styling a écrit :des proches à moi roulent en vélo electrique... beaucoup ! (aller retour maison boulot)
et bien : les accus sont morts au bout d'un an ! ! !
Les loueurs de VTT avec qui j'ai discuté (Courch' en particulier) louent des Scott (moteur + accus Bosch) sont TRES contents de la tenue en charge, durée de vie and co de leurs accus.
La panne arrive (deux en trois ans, Bosch remplace à neuf, ceux en panne sont chez moi et dans les deux cas, c'est le BMS).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
Klug a écrit :D'ailleurs tu peux interchanger les filtres, boites de vitesse, batteries et le reste entre tes différentes voitures thermiques aujourd'hui.

- christian.styling
- Administrateur
éclairage ? jouet pour enfant ? radio de chantier ? rasoir "à piles" ?
on trouve partout des accus STANDARDS
soit en piles/accus remplaçables soit en piles/accus rechargeables

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
Klug a écrit :D'ailleurs tu peux interchanger les filtres, boites de vitesse, batteries et le reste entre tes différentes voitures thermiques aujourd'hui.
De "vrais" accus (ie: pas des vélos électriques de chez Norauto avec accus composés de 18650 d'entrée de gamme) ?
Les loueurs de VTT avec qui j'ai discuté (Courch' en particulier) louent des Scott (moteur + accus Bosch) sont TRES contents de la tenue en charge, durée de vie and co de leurs accus.
La panne arrive (deux en trois ans, Bosch remplace à neuf, ceux en panne sont chez moi et dans les deux cas, c'est le BMS).
c'est pas du sudauto mais du detalon
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- snow lover
- Quatre-Quatreux
c'est toujours pareil , s'ils ont acheté le premier prix il ne faut pas s'attendre à des miracles , ils sont parmi les moins chers du marchéchristian.styling a écrit :c'est pas du sudauto mais du detalon

normalement les batteries sont garanties 2 ans , donc à faire changer ; et pour les faire durer , bah , quand c'est plat ou en descente faut couper l'assistance et pédaler normalement , tout simplement

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- rover17
- Quatre-Quatreux
Alors que le V2000 était bien meilleur , têtes montées sur piezzo , ralenti , accéléré et pause stables dès le débutznoliv a écrit :D'ailleurs, pourquoi c'est le format VHS qui a finit par s'imposer.....?
Guerre commerciale
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est pas les seulsrover17 a écrit :Voilà
Les lobbies pétroliers sont capables de tout ...![]()

puisqu'on vous dit que ce qu'il faut maintenant c'est de l'E-LEC-TRI-QUE!
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
ah, ils sont tous pareils?znoliv a écrit :Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour que tous les chargeurs de téléphone soit pareil.......![]()

on me dit jamais rien, à moi