Renseignement sur Range Rover P38

Modérateur : phil13

Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Renseignement sur Range Rover P38

#11

Message par pan59 »

Salut Klug
pan59 a écrit :En clair le P38 a moteur bm c'est une grosse m...e , d'ailleurs trés dur a revendre en occase , cherches toi autre chose a moins que tu aimes te mettre dans les emmerdes
Et ton Pajero, il est comment ?[/quote]

Précision:
J'adore les ranges , j'en ai eu un il y a quelques année , et c'est a mon sens un excellent 4x4 mais : EN V8 essence , je pense que toutes les versions turbo D qui ont été produites ne sont pas valables et pas adaptées a ce vehicule fabuleux et particulierement les moteurs BMW .
Et je n'echangerait pour rien au monde mon pajero contre un P38.

Maintenant c'est mon avis et tu est libre de ne pas le partager .
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
gwenhad
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2006
Statut : Hors ligne

Re: Renseignement sur Range Rover P38

#12

Message par gwenhad »

villegente a écrit :Bonjour ,
Je sais que vous avez déjà donné la plupart de ces infos sur le forum. J'espère que vous accepeterez de me répondre.

Je suis, comme vous, un pationné Land Rover.

J'aimerais acheté un P38 DSE. Aussi, je me pose quelque questions.
Pouvez-vous me donner votre avis sur le P38 (DSE, car pas les moyens pour un essence).

Combien coute t-il à l'entretient (environ), en carburant, assurance ?
Je sais qu'il ne faut pas attendre de lui les performances du Defender.
Quelle modification apporter pour approcher les performance du P38 DSE de celles d'un Defender ?

Salut, tu te poses des questions, mais rien à côté de ce que tu te poseras dès que tu aura acheté un P38 !!!
Quand ça marche c'est très bien un range, mais comme c'est rare, tu t'en souviens. Prévoir un budget important parce que les pannes sont fréquentes et coûtent cher. si en plus tu envisage de faire du TT alors là, tu vas y laisser ta chemise. Par contre ça ne vaut pas trop cher à l'achat puisque tout le monde sait ce que ça vaut. De plus mon expérience personnelle et ce que j'ai pu lire ou écouter le réseau c'est pas top.
Et malgré ce que je dis, je garde mon 2,5 Dt 97 !!!

modphil remise en ordre du "quote" ;)
Répondre