didi a écrit :avant d'avoir le G j'en voulais un KZJ. J'ai regardé les annonces sur plusieurs mois, en y revenant sur plusieurs années...comme le G, quoi
pis les prix m'ont fait peur
et quand je vois le prix du G, c'est amusant![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
didi a écrit :avant d'avoir le G j'en voulais un KZJ. J'ai regardé les annonces sur plusieurs mois, en y revenant sur plusieurs années...comme le G, quoi
pis les prix m'ont fait peur
et quand je vois le prix du G, c'est amusant![]()
Moteur remis d'origine ou tu as laissé la "prépa" pour qu'il watt un peu plus ?SISSOU a écrit :Oh ! Comme c est bon de retrouver un vrai kz qui watt (Tout est relatif).
![]()
Rondelles au turbo et pompe réglée en conséquence...jeje_66 a écrit :Moteur remis d'origine ou tu as laissé la "prépa" pour qu'il watt un peu plus ?
En effet, roues plus grande, donc rapport plus long, donc moins d'accélération… et sentiment de moins de couple.SISSOU a écrit :Ca va pas mal d origine effectivement...
Mais j ai 4 gros pneus
285/75R16 en BF Mud.
elle est en regard avec le levier qui vient du basculeur d'acceleration ...SISSOU a écrit :
Il faut que j augmente légèrement le ralenti...
Quelqu un peut me dire ou se trouve la vis sur la pompe ?
Merci.
Mercile fou furieux a écrit :elle est en regard avec le levier qui vient du basculeur d'acceleration ...nan sans dec tu suis le cable accel ensuite tu descends vers la pompe et la tu as un levier de commande enregard de ce levier de commande tu trouveras la vis qui est tenue par un contre ecrou ..pour le reste je ne t'explique pas ...
environ 850 tours le ralenti
et moteur chaud
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]