Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Galopper 59 a écrit :il te faut au depart (mais ca tu t'en doutais un poil) une antenne GPS> BT
Vu le flou de la description de patrored, on pourrait penser que ce qu'il appelle "antenne bluetooth" est déjà un GPS BT...
Moi je pense qu'il veut qu'on lui explique comment cliquer sur le bouton qui permet d'enregistrer une trace dans Ozi...
sous ozi la trace
elle est en automatique(des que je roule et pour mon cas )
il suffit d'enregister a l'arrivée
et a la maison sur le pc apres tranfert ajout de waipoint
sous carto
enregistrement trace
arret quand arrivée
tranfert PC
et la le must (AMHA)
transformation auto de la trace en route avec WP
definition du nombre et de distance entre chaque
Nickel quoi..
patrolred tu voudrais plus d'explication sur quoi ????
detail de la manip sous ozi ??carto ???
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
Sous OziCE tu fais File/Track Log et tu coches Log Track to File
Les traces s'enregistreront au fur et à mesure que tu rouleras dans un fichier qui se crée automatiquement.
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
guisaim a écrit :Sous OziCE tu fais File/Track Log et tu coches Log Track to File
Les traces s'enregistreront au fur et à mesure que tu rouleras dans un fichier qui se crée automatiquement.
en complement ....
un fois arrivée
tu refait file>>track Log>>save track LOG
ça c'est du renseignement que j'aime éfficace et rapide merci à vous tous et bons chemins
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
Tu as raison Oooops, c'est points et non waypoints car il s'agit de trace.
Mais ce n'est pas aussi simple que cela, Ozie CE gère les routes sous forme d'une liste de coordonées sans qu'il y ai de Wpts indépendants comme sur Ozie PC.
Il y a ainsi une économie de place mémoire.
Les fichiers Route et traces ont le même type de structure.