Samedi ]Tanguy a écrit :et comme dit Bigard :
" vous venez boirloter chez nous ?..."![]()
donc les amis du T .... 1 ou 2 , quand boirlotons nous ensemble ? ?
![]()
c'est quoi ce foin!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: c'est quoi ce foin!!!
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- vigneron
- Quatre-Quatreux

terrano 1 2.7td en cours de modifications
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Faut trouver un bourbier pas trop loin pour la majorité d'entre nous.
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
Ben je serais bien content moi de rencontrer des T2 MEN. Comme c'est mon premier 4x4 (avant sept j'avais une clio diesel de 96 :) ) et je me rend compte que c'est un véhicule très vivant (bruits, vibrations,...etc..) comme le disent déjà certains sur le forum. Et ça tombe bien, j'adore ça !
@+
- bismuth
- Monument historique
Salutmatbionic a écrit :Salut à tous,
Ben je serais bien content moi de rencontrer des T2 MEN. Comme c'est mon premier 4x4 (avant sept j'avais une clio diesel de 96) et je me rend compte que c'est un véhicule très vivant (bruits, vibrations,...etc..) comme le disent déjà certains sur le forum. Et ça tombe bien, j'adore ça !
@+
j'aime bien le "c'est un véhicule vivant"

- christian.styling
- Administrateur

si un jour on a le plaisir de faire un bout de piste ensemble je te ferai monter dans un Baroud à lames de ressort... ensuite tu trouveras ton TII ultra confortable et très modernematbionic a écrit :Salut à tous,
Ben je serais bien content moi de rencontrer des T2 MEN. Comme c'est mon premier 4x4 (avant sept j'avais une clio diesel de 96) et je me rend compte que c'est un véhicule très vivant (bruits, vibrations,...etc..) comme le disent déjà certains sur le forum. Et ça tombe bien, j'adore ça !
@+
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- bismuth
- Monument historique
et surtout VIVANTchristian.styling a écrit :si un jour on a le plaisir de faire un bout de piste ensemble je te ferai monter dans un Baroud à lames de ressort... ensuite tu trouveras ton TII ultra confortable et très modernematbionic a écrit :Salut à tous,
@+![]()