Le topic du futur JIMNY 2018 !
Modérateur : romainletu
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le topic du futur JIMNY 2018 !
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... r=1&fcid=0
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
jf1sf5 a écrit :Un new Jimny avec ponts portiques, blocages de différentiels, blindages, etc....je ne pensais même pas qu'ils puissent l'homologuer !
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... r=1&fcid=0

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Délai de livraison pour le nouveau Jimny !
J'ai récemment demandé à Suzuki Belux (Belgique / Luxembourg) le délai de livraison actuel pour le nouveau Jimny.
Voici la réponse à mon mail :
Bonjour
La vente de la nouvelle Jimny a été temporairement interrompue en raison du fait que le volume promis par le Japon de voitures Jimny est déjà épuisé jusqu'en mars 2020. Compte tenu de l'évolution des normes d'émission, nous ne savons pas dans quelle motorisation les prochaines voitures seront produites et donc quels seront les spécifications techniques, ni les équipements et donc ni les prix des nouvelles voitures pourvue pour arrivage en Avril 2020 .
Nous n'attendons pas des nouvelles avant le fin de l'année 2019.
Bien à vous
-
- Quatre-Quatreux
J'ai bien fait de le commander en décembre 2018 le miens

Il y a des commande en attente dans les utilisateurs de ce forum?
-
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ouaip tout tout vendu, au Luxembourg rien avant 2021....Small Cube a écrit :Bonjour à tous,
J'ai récemment demandé à Suzuki Belux (Belgique / Luxembourg) le délai de livraison actuel pour le nouveau Jimny.
Voici la réponse à mon mail :
Bonjour
La vente de la nouvelle Jimny a été temporairement interrompue en raison du fait que le volume promis par le Japon de voitures Jimny est déjà épuisé jusqu'en mars 2020. Compte tenu de l'évolution des normes d'émission, nous ne savons pas dans quelle motorisation les prochaines voitures seront produites et donc quels seront les spécifications techniques, ni les équipements et donc ni les prix des nouvelles voitures pourvue pour arrivage en Avril 2020 .
Nous n'attendons pas des nouvelles avant le fin de l'année 2019.
Bien à vous
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Y sont overbookeeu les Nippons, La demande du Jimny est IMMMMMENSEwood a écrit :mais ils font quoi? ils serraient pas en train de nous créer la pénurie?

Hummer H3
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
C'est pas nouveau,wood a écrit :mais ils font quoi? ils serraient pas en train de nous créer la pénurie?
C'était pareil en 2007 pour le ddis.
Aucun concessionnaire ne faisait de remise parce qu'ils étaient déjà presque tous vendus avant d'être arrivés en France.
En gros, suzuki charge un cargo entier de jimny, ce cargo met 3 mois pour venir en Europe, entre temps ils sont tous vendus et zou rebelotte...
Le vendeur m'avait dit que 95%n des jimnys du cargo était vendu, le reste était les véhicules de démonstration des concessionnaires.
C'est les jap qui ont inventé le flux tendu

- adrien62
- Quatre-Quatreux

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4