Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon bah , le PC n'aime pas trop les marches arrières en bourbier . Du coup, la plaque de "protection" moteur a rippée, des fixations du PC sont parties aussi, les laves phares sont out aussi ... Bref, bonne sortie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adrien01 a écrit :Bon bah , le PC n'aime pas trop les marches arrières en bourbier . Du coup, la plaque de "protection" moteur a rippée, des fixations du PC sont parties aussi, les laves phares sont out aussi ... Bref, bonne sortie
Une protection métallique avec est indispensable, le carter est fragile
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
en france on trouve rien pour le moment, j'en ai fait en série pour les SF mais pas encore pour les SG.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui ça n'a rien a voir en SF et SG, y'a un renfort sur les SG qui modifie totalement la forme du ski à faire.
Je note
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Pour rester assez légal, passer en différentiels 4.44
pour faire ça fuck la législation, passer en EJ25
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
SXS_Windham a écrit :Forester pesé au CT : 1.7T avec le contrôleur de 100kg.
Il nous manquait juste un peu d'eau et de bouffe a notre setup habituel
Je suis content de savoir que je dépasse pas le PTAC
Mais c'est quand même un peu trop pour l'EJ20J
Ça tombe bien l'ej22e monte dans grosses modifs
C'est un tracteur ce moteur
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )