Depuis quelques temps j'ai un problème de tenue de route ou de direction, je ne sais pas trop comment dire, lorsque je suis sur le rocade et que j'approche les 100Km/h c'est vraiment flippant, le volant devient tout mou et il est difficile de rouler droit et de rester dans ma voix, je suis obligé de rouler moins vite.
Par moment j'ai l'impression que le volant tire à gauche et quand je redresse c'est plutot brutal, je bouge à peine le volant que la trajectoire change énormément, j'ai l'impression que si je donnais un coup de volant pour éviter un obstacle le L200 pourrait se retourner.
J'ai changé les silentblocs de la barre stabilisatrice, changé des rotules des triangles et de barre de direction mais ca a juste atténué un peu, ca reste toujours flippant aux alentours de 100Km/h tout comme à 80/km quand je croise un camion avec l'appel d'air.
Est-ce que les pneus peuvent jouer ? j'ai des mud max qui commencent à bien s'user mais je ne suis pas encore au témoin
J'ai regardé aussi aux roulements des roues avant en baisant basculer la roue intérieur / extérieur, il n'y a pas e jeu dans les roulements