Ca depend des d'jeuns...
ceux qui passent à la TV et qui gueulent en brandissant leur Iphone à xxx€ , ceux la ne sont pas forcement la majorité mais ca "passe" mieux dans les média et ca fait genre les jeunes aussi se préocupent de l'avenir...
Puis y a tous ceux qui ne passent pas à la TV, et qui on leur vie et préoccupation quotidienne bien loin de ce que la TV veut nous faire croire.
Par ici, j'en connais plein, comme mon gamin qui fait du cross depuis l'age de 9 ans et ca fait 10 ans que ca dure, il est bien d'accord qu'il ne faut pas polluer pour le plaisir et faire attention tous les jours mais surement pas pour cracher sur les loisirs motorisés et qu'il faudrait commencer par reduire la pollution là ou elle est la plus importante avant d'emmerder les petits
Et y a tout une bande de jeunes ici, qui se connaissent depuis bien longtemps, qui ont commencé avec leur 50cc trafiquées, puis qui sont passés aux modifs plus poussées , avec l'aide des "darons"

,et aux compets de run officielles, puis en grandissant, ils ont arrêté les 50cc et avec le permis B, c'est les autos maintenant qui sont leur centre d'interet.
Et comme tous les jeunes ne sont pas forcement idiots, pour ne pas etres emmerdé par les bleus, ils ont fondé une association officielle, tout seul comme des grands, et organisent des rassemblements (pour le moment statiques) de caisses sportives, avec le soutient de municipalité !
Aucun débordement, pas de run sauvage, les gendarmes sont là et discutent avec les proprios des caisses et faut voir ce qui se gare sur le parking, Féfé, Sub WRX, japonaises débridées ( Integra type R, etc...) , golf R, Audi RS, etc...
Ils ont aussi un copain qui fait de la vente à emporter en caravane Airstream aménagée ( sublime) , pas d’alcool; que des sodas ou café.
Comme ca on peut tous partager un bon moment avec un burger à la viande limousine fait maison, tout en discutant
Bref, enormement de jeunes et tout se passe pour le mieux, tous passionnés de sportives, en attendant d'organiser des sorties circuit officielles pour passer à l'etape supérieure.
Comme quoi tout espoir n'est pas perdu , la relève ce n'est pas forcement Greta ...
