Sur mon Hj60 c'est ce que je faisais ,à l'époque jetais sur Sète et acheté l'acide au litre au port c'est sûr moins cher qu'aujourd'hui.Je mélangai l'acide avec de l'antirouille et j'etalais avec un pinceau sur le chassis au séchage ça formait une pellicule comme le Dinitrol .Le mélange est à faire avec precaution et à l'air libre
tuto protection des chassis et soubassement contre le sel
Modérateur : vincent sch
re: tuto protection des chassis et soubassement contre le sel
Sur mon Hj60 c'est ce que je faisais ,à l'époque jetais sur Sète et acheté l'acide au litre au port c'est sûr moins cher qu'aujourd'hui.Je mélangai l'acide avec de l'antirouille et j'etalais avec un pinceau sur le chassis au séchage ça formait une pellicule comme le Dinitrol .Le mélange est à faire avec precaution et à l'air libre
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
roooooohhhhhh le papysnow lover a écrit :le papy de chez Balleydier m'a dit que ce qui marche le mieux c'est l'huile pour tronçonneuse , elle colle bien et tient plus longtemps ; existe en bio ( si si) pour pas pourrir la nature , mais je ne sais pas si çà dure aussi longtemps que de la normale
![]()
mais oui tronconneuse et ca tient tres bien et surtout ca ne sent pas
faut la chauffer = bien liquide avant pulverisation
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- snow lover
- Quatre-Quatreux
je le croyais plus jeune , c'est vrai qu'il est en formegreg 74 a écrit :roooooohhhhhh le papy![]()
serait pas content d entendre ca
![]()
je vais lui dire
![]()
79ans et en pleine forme , un vrai bj
je l adore
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- greg 74
- Quatre-Quatreux
moi aussi ca me scotche a chaque fois que je le voissnow lover a écrit :je le croyais plus jeune , c'est vrai qu'il est en forme![]()
il a de l ord dans les mains et le cerveau ! tourneur hors pair !
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !