Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Avez-vous déjà entendu parlé de la Transeurotrail ? "une" piste tracée dans toute l'europe, enfin pour chaque pays au format GPX pour les motos de type trail.
Certain on-t-il déjà suivi ces traces en moto ? Ou même en 4x4 ?
Merci
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Oui j'ai téléchargé le tracé pour la France. Ça passe a une trentaine de kilomètre de la maison, faut que je prenne du temps pour aller voir le type de chemin utilisé sur une 100aines de kilomètres.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
il y a des videos sur YouTube ou Vimeo (suffit de taper transeurotrail ou TET)
C'est un mélange de routes, pistes, chemins. Je pense que les 4x4 ne passent pas partout même si de ce que j'ai vu ce n'est pas la majorité des cas.
sympa le bon plan !!! meme si tout n'est pas accessible en 4 roues , ça donne pas mal de traces , il suffit de telecharger sur google earth pour faire une petite reco visuelle avant de partir
............. d'ailleur je vais regarder ça de plus prés !!