Mais c'est pour faire avancer la sciencechristian.styling a écrit :brrrrrr....
c'est pas cher payé![]()

Modérateurs : cedricfred, christian.styling
Mais c'est pour faire avancer la sciencechristian.styling a écrit :brrrrrr....
c'est pas cher payé![]()
+1didi a écrit :le tétanos, le rappel c'est tous les 20 ans maintenant. ça va, c'est pas trop contraignant.
si les gens sont contre le vaccins c'est tout à fait leur droit.
moi je contre le fait que la société vienne leur sauver le cul en cas de maladie.
tu veux pas, t'assumes.
ghimi06 a écrit :Vais vous dire ce que je pense en rapport à mon vécu, en 1987 j'ai eu la grippe très forte plusieurs jours alité avec forte fièvre qui ne tombait pas ,J ai mis facilement 6 mois avant de retrouver mes forces ,pour dire que si je l'avais eu à l'âge que j'ai aujourd'hui je ne sais ce qui se serait passé
Depuis cela fais 32 ans ,je n'ai plus eu qu' un petit rhum de temps en temps et pas tous les ans qui dure 3 à 4 jours en general au debut de l'hiver et du printemps ,donc pour répondre au pour ou contre le vaccin ,je dirais que je ne suis pas contre ,simplement je ne me suis pas fait vacciner encore à ce jour de peur non pas du vaccin mais peut être de perdre cette "immunité " qui me protège depuis plus de 30 ans en me faisant vacciner
Je me pose aussi la question du pourquoi la vaccination contre la grippe tous les ans ,alors qu'un vaccin est censé nous protéger plusieurs années avec des rappels tous les 5 ou 10 ans ou même à vie pour certains et celui de la grippe nonOn nous répond que le virus mute ok mais pourquoi avant, ne pas faire une prise de sang pour vérifier si éventuellement nous ne serions pas protégés sans systématiquement nous vacciner , sûrement qu'il y as un intérêt de santé publique ,mais pas que ,c'est mon avis!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]