je reviens d'une virée en 4x4 qui à fini mal se terminer.

Dans une zone trial j'ai enclancher le diff AV.
Je l'ai ensuite enlevé tout de suite après le passage difficile mais il m'a semblé qu'il avait du mal à se déconnecter.
Puis je suis rentré chez moi en via un petit bout de route de 10km.
de temps en temps la direction devenait lourde (en virage à gauche) et j'ai failli me prendre un trottoire comme si le diff av se bloquait quelques fractions de secondes
ET au milieu d'un rond point Il s'est reblqué tout seul sans que le temoin lumineux s'allume

J'ai failli m'emplafonner un type en 106 qui attendait ....il a vu mon treuil de près !!!!!! mais il y a eu un "clonk" et il s'est à nouveau déconnecter donc j'ai pu finir le rd point.
Je serre les fesses car si ça m'arrive en courbe à 90km/k je vous raconte pas le carnage.
DONC je le lève demain et je démonte la tringlette sur le pont avant qui n'a pas du revenir à fond mais rester à mi course.
Symptome actuel: je n'arrive plus à tirer sur la manette à fond, signe que le satelitte sur le pont av est pas en bonne place donc bien coinccé à mi course.
Que faire pour que ça n'arrive plus jamais, donc pour regler la position et le course du doigt du satellite de blocage de diff?
Merci de votre aide, j'ai encore froid dans le dos rien que de penser au capot du type à la 106 qui attendait son tour pour s'engager et qui m'a vu foncer sur lui au lieu de tourner !!!!!!!
Pas très sécurisant ce système de blocage de diff, isn't it ?
emeric60