Ba moi j'porte des lunettes paske les lentilles ça m'fait péter...zounours63 a écrit :C'est bon les lentilles...[emoji847]
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ba moi j'porte des lunettes paske les lentilles ça m'fait péter...zounours63 a écrit :C'est bon les lentilles...[emoji847]
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Ça a l'air sympa le Puy, j'y suis passé en rentrant... D'ailleurs j'ai vu plein de coins sympas dans la Haute Loire et la Lozère en rentrant, c'est dommage que j'avais que du fromage dans le frigoles ratoun's a écrit :
Heureusement il y a de la truffade à la table d a côté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est quoi les trucs vert, orange et violet ???les ratoun's a écrit :
L'alibi.Baladeur a écrit :C'est quoi les trucs vert, orange et violet ???![]()
C'est les gûmes, ça sert de guirlandesBaladeur a écrit :C'est quoi les trucs vert, orange et violet ???![]()
Non la verveineJMTT a écrit :L'alibi.![]()
Pardon je suis pas encore prêt à faire régimeles ratoun's a écrit :Non la verveine
Tout'façons tu commences que sam'di ! T'as l'temps mon Fredo !les ratoun's a écrit :Pardon je suis pas encore prêt à faire régime
Donc apéro 6 ricoux 1 plateau de charcuterie 1 plateau de fromage , 1 assiette de tripoux 1 entrecôte truffade et charcuterie comme sur la photo 1 plateau de fromage en dessert et après 6 verveines par peson et
Et pour pousser tout ça 2 tête de bélier
[emoji30][emoji30][emoji30][emoji30][emoji30] je suis pas Vegan j arriverai pas à être raisonnable [emoji30][emoji30][emoji30][emoji30]
Boire 1 canon c est sauver 1 vigneron, manger des tripoux c est sauver 1 Sissou
C est ça !!!Olive66 a écrit :Tout'façons tu commences que sam'di ! T'as l'temps mon Fredo !![]()
Fred, quand tu me parles comme ça, t'es + excitant qu'un poster central de Lui, même flouté comme quand j'avais 15 ansles ratoun's a écrit :Pardon je suis pas encore prêt à faire régime
Donc apéro 6 ricoux 1 plateau de charcuterie 1 plateau de fromage , 1 assiette de tripoux 1 entrecôte truffade et charcuterie comme sur la photo 1 plateau de fromage en dessert et après 6 verveines par peson et
Et pour pousser tout ça 2 tête de bélier
[emoji30][emoji30][emoji30][emoji30][emoji30] je suis pas Vegan j arriverai pas à être raisonnable [emoji30][emoji30][emoji30][emoji30]
Boire 1 canon c est sauver 1 vigneron, manger des tripoux c est sauver 1 Sissou
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]